Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coralie19

princesse de galles ,nouvelle arrivante

Messages recommandés

bon voilà c'est une EPP mais pas farouche du tout ,nous avons voulu la mettre avec l'autre "couple" et bien l'autre femelle qui est EAM l'aurait étripée ! je ne l'avais jamais vue déchainée comme celà , très agressive elle sautait sur la nouvelle ,j'ai donc du la ramener à la maison ,toute seule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'étais dans la volière avec eux heureusement ,je surveille de près et j'ai bien vu que ça n'aurait pas collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie ,plumage gris avec des plumes bleues c'est çà !
Peut étre un peu normal que l'autre femelle soit devenu agressive vis à vis de son mâla ,déjà chez les petites perruches c'est bagarre alors chez les grandes il ne faut mieux pas mettre d'intruse ou intrus avec un couple déjà formé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre couple n'est pas vraiment formé ,non le soucis vient du fait que l'autre femelle est EAM et elles ont un comportement agressif ,elle a toujours éjecté le mâle s'il s'approchait trop près . D'ailleurs les éleveurs à qui j'ai expliqué ceci sont surpris car habituellement ce sont des oiseaux très pacifistes.
Cet après midi nous allons chercher un petit mâle pour la bleue ,comme ça elle ne sera pas seule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ,une photo avec son copain ,un bleu comme elle ,nous étions partis pour un lutino mais l'éleveur s'est trompé au téléphone en fait il lui restait 2 femelles lutino ,et 2 males bleus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe panache de couleurs et de plumeaux

et voila maintenant le petit couple qui va faire connaissance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en existe des bleues , des lutino et plus rare des albinos entièrement blanches !
ils sont tous ensemble en volière extérieure maintenant , pas de bagarre mais personne n'est intéressé par les nids No
le male bleu n'a pas encore un an d'autre part donc c'est un peu normal , j'ai vu les 2 vertes s'accoupler mais rien !pas d'oeuf ! personne au nid !
dur dur les princesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...