Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

vacances et peroquets 2010

Messages recommandés

Invité
de bien belles photos comme d'hab , mais dit donc tu bois ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos ces vrai mais ces quoi cette bouteille ???? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniales tes photos cécé et sur la 5ème t'es super mimi t'as l'air en forme ça fait plaisir

ce changement d'air t'a fait du bien on dirait trop contente cheers

par contre ne picole pas trop mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Cécé et le fum !
Belle photo de Youma en portrait ,belles photos ,belles vacances sous le soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces très très jolies photos! magnifiques! très belles vacances à tte la famille, perroks y compris bien sûr! et bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voila de retour je met quelque photo de vacances et je vais expliqué apres un peu gros bisous le fofo












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cécé! très belles photos: on s'y croirait!Et bon courage pour la reprise du quotidien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c gentil je suis entrain d'en ajouter la et apres une autre suprise viendra tres grande suprise meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photos...
Par contre, celles avec le VTT est génial. Mais quand vous etes sur le vélo, les perroks sont ou ??? je pose peut etre une question idiote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Cécé ,comme Oma le dit celle ou tu trône devant tes châteaux de sable est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autre photo pour repondre a ta question cette année on as pas pu car maman est tombé est c fais une double entorse et fracture donc pas oiseau sur les velo Sad
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes photos j'aime bien celle avec Kylia moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes, contente que tu te sois bien amusé cheers
Une pensée pour ta maman, bisous à vous tous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maman va mieux ,et bientot on va reprendre le velo avec les cocos ,pour repondre a ta question j'ai mis un panier et 2 perchoir sur le velo ;les perrocs sont en harnais et c'est parti pour direction la plage 10kms pour allée et 10 pour revenir mais on ne voit pas le temps passé avec mes 2 pipelette ,coco et kylia ,mais pour faire cela il faut que l'oiseau soit docile qu'il n'ai pas peur des bruits de voitures et tout autre bruit c'est l'education que je leur apprend quand ils sont bébés ,je ne conseille pas de le faire si l'oiseau est craintif ,c'est un plaisir pour eu et nom une obligation ,pour moi quand jr prepare le velo et les harnais c'est la joie ,mais ce n'est que mon experience a moi ,je pense que j'ai eu la chance d'avoir des oiseaux tres docile ,et aussitot que j'ai tous les papiers de mon loulou j'espere pouvoir faire la meme chose on verra bien ,mais je le redit ceci n'est que mon experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re oui maman as été bien courageuse je me suis bienocuupé d'elle elle aimé bien avoir son petit dejeuner le matin avec un bon croissant chaud tous les jours c'etais la tradition du matin au reveille avec kylia sur mon epaule pour dire coucou a maman dans le lit , j'ai essayer de l'aider au maximum pour les repas , les oiseaux, et la balader un peu pendant 15 jour vu que je me sentais bien pendant les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET BIEN CECE BRAVO POUR L'AIDE QUE TU DONNES A MELNOU
ET JE SUIS SI CONTENTE QUE TU TE SENTES MIEUX POUR VU QUE CELA DUR

CECE AS TU VU DES PHOQUES CETTE ANNEE CAR J'AI VU AUX INFOS QU'IL Y EN AVAIT PAS MAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Cécé pour ce que tu fais pour ta maman. Tu vois , nous on a deux fils , l'un est à Lille, l'autre à Angers, leur présence nous manque, même si nous essayons de nous voir souvent! Melnou a beaucoup de chance de t'avoir! Portez vous bien tous!et bravo pour tes belles photos de vacances, ça fait chaud au coeur! Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odette a écrit:
Super Cécé pour ce que tu fais pour ta maman. Tu vois , nous on a deux fils , l'un est à Lille, l'autre à Angers, leur présence nous manque, même si nous essayons de nous voir souvent! Melnou a beaucoup de chance de t'avoir! Portez vous bien tous!et bravo pour tes belles photos de vacances, ça fait chaud au coeur! Bonjour




merci Odette tu sais notre fils ainé qui a un petit bout de 5 mois est a Paris on ne le voit pas souvent et cécé s'il n'avait pas de soucis de santé il volerait de ses propres ailes mais c'est comme ça on y peux rien mais c'est dure quand on a ses enfants loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Melnou, c'est la vie! enfin quand on sait que même loin ils sont heureux!... Quant à Cécé, il a des parents extras, et ça a pas de prix. Bon rétablissement, et plein de joies avec tes perroks! grosses bises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permets de dire WOUUUAAAAAAHHH ces photos sont magnifiques!!! c'est le bonheur pour vos cocos, quelle chance!! j'aimerais en faire autant mais j'ai très peur pour Paco j'ai tendance à le surprotéger j'avoue ... mais c'est vraiment génial de vivre une elle expérience avec son /ses oiseaux!
magnifique, rien à dire!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment de très très belles photos ...un petit paradis.
Merci de nous en avoir fait profiter
I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tomber sur ces très jolies photos Very Happy
Je dois vraiment dire, qu'elles sont extras Wink
Puis-je te demander, comment tu as réussi à faire adopter le arnais STP ?
Merci beaucoup CéCé et bisousss à toute ta petite tribue Smilerirerirerire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...