Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux111

Elle me sidère ...

Messages recommandés

ma petite Aloha me sidère.
meme pas là depuis une semaine et je commence déjà à cerner ses habitudes ...
en voici quelques unes:
*elle aime boire la tete en bas
*elle imite l'aboiement de mon bulldog anglais avec une voix de yorkshire
*à 21 h 15, montre en main elle s'installe sur son perchoir choisi pour le dodo je lui mets alors un drap pour éviter que les chats n'aillent l'ennuyer et hop à 21 h 30 le marchand de sable est passé ... incroyable
(je ne recouvre pas le dessus de la cage car elle semble avoir peur comme ça)
*de temps en temps la pestouille couine comme pour me répondre, passe son bec à travers les barreaux et je commence à toucher son bec un quart de millième de seconde ... elle essaye encore de me pincer ... mais bon y'a du minime progrès
*je suis gaga quand elle pousse ses PCNI (petits cris non identifiés)
* JE NE REGRETTE EN AUCUN CAS SON ARRIVEE (à peu de choses près elle est ma "deuxième fille".
Je ne pensais pas qu'un perroc pouvait avoir un tel impact !!!!!!

quand scooby est arrivé a la maison c'était au moment de s'endormir qu'il discutais le plus , a mon avis ta petite fait pareil

Elle a déjà ses petites habitudes ta miss

unemorduedeschevaux a écrit:
Je ne pensais pas qu'un perroc pouvait avoir un tel impact !!!!!!

C'est incroyable la vitesse à laquelle ils prennent une énorme importance dans nos vies WinkI love you

et bien mon gamin a moa il est très très bien éduqué ,il dit ne pipe mots tant que maman n'est pas levée donc le dimanche ,maman peu dormir jusque 10h

en fait, c'est pas qu'elle barbotte tot le matin , mais voyage et déjeune ... ce matin par exemple je me suis levée un peu avant 8 h et elle mangeait tranquilement ... de plus, aujourd'hui c'est la première fois que je lui proposais des fruits et légumes (carottes/pommes/brocolis frais) et encore une fois elle m'a bluffé car ... ben elle a été gouter de suite et a vite marqué sa préférence pour les pommes et carottes ... et n'a pas touché aux brocolis.
Elle était trop belle avec des micros restes de pommes sur le bec !!!!!
Mais j'ai vite une petite question ... quand dois-je retirer les légumes ????? et ou pourrais-je trouver dans le fofo la liste des fruits et légumes autorisés ????
Allez savoir pourquoi, comment, ... cette petite poulette en à peine une semaine a conquis mon coeur ...

Les brocolis, je dois les cuire sinon crus, ils ne passent pas non plus chez moi... Very Happy
Pour varier les fruits et légumes, tout se trouve dans la rubrique "alimentation".

Eh oui comme le dit si bien Oma quand on les aime et les respecte ils prennent vite une place entiére dans notre maison et notre vie !

Si difficile à expliquer rire ..... mais en rien difficile à comprendre pour nous ..... amoureux de nos boules de plumes que nous sommes .... car nous sommes tous passés par là ;yes ..... par contre je pense incompréhensible pour ceux qui n'ont pas de perrok

Je me souviens la place que Tsuki a pris dans ma vie dès les premiers jours ..... je n'aurais jamais imaginé que 400 grammes de plumes tienne autant de place Winkcheers

Tu verras cette relation deviendra de plus en plus forte Wink .... c'est incroyable Wink