Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat3881

P15

Messages recommandés

J'habite au sud de Vienne (Isère) et je ne trouve pas de P15, j'ai trouvé dans une seule animalerie des extrudés dont j'ai oublié la marque à 7 euros le kg et je ne sais pas si ça convient ou non. Combien de temps dure en moyenne une boite de 1 kg pour un perroquet ? Et quelqu'un saurait-il où je peux en trouver dans le secteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi commande tu pas sur internet tes p15 moi je commande sur quality byrd ou la colony et je paye en chèque car je n'et pas de carte si tu veux les lien dit le moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de temps on tient avec un paquet ?
Hé bien je n'ai jamais compté précisément mais en fait tu n'as pas de gaspillage avec le P15 car tu ne dois pas le changer tous les jours comme les graines...
Tu peux les laisser jusqu'à ce que l'auget soit vide pour peu qu'il ne fasse pas "caca" dedans.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine 41 a écrit:
Pourquoi commande tu pas sur internet tes p15 moi je commande sur quality byrd ou la colony et je paye en chèque car je n'et pas de carte si tu veux les lien dit le moi cheers
Oui pourquoi pas ? Mais c'est bien pratique aussi de pouvoir se dépanner sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat3881 a écrit:
Sandrine 41 a écrit:
Pourquoi commande tu pas sur internet tes p15 moi je commande sur quality byrd ou la colony et je paye en chèque car je n'et pas de carte si tu veux les lien dit le moi cheers
Oui pourquoi pas ? Mais c'est bien pratique aussi de pouvoir se dépanner sur place.


ses sur que ses mieux acheter part cher nous mes quand y'a pas voila quoi bisous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison mais un membre sur la région aurait peut-être pu savoir où le trouver, j'ai fait les 3 animaleries de l'agglomération, et j'en ai appelé une autre à une 15aine de kms où j'achète les extrudés de mes lapins mais comme ils passent pas une centrale d'achat ils ne peuvent pas commander un produit non référencé chez eux même s'ils travaillent avec Versele. En revanche, il m'a dit qu'un grossiste du côté de Valence ou St Peray (pour ceux qui connaissent) travaille en direct avec Versele et qu'il a une boutique pour les particulier, il semblerait que lui le vende. Il me reste à trouver l'adresse et ça va pas être le plus simple !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu d'animalerie vendent du P15 surtout l'original...

ici, on trouve du tropical celui de plusieurs couleur pour le reste je commande tout sur internet... même les graine versale laga en sac de 15 kg et ça me revient bien moins cher qu'en magasin...

perso je me sers sur zooplus (mais c'est vrai qu'il faut une carte...) et je suis livrée dans les 4 à 5 jours suivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On trouve bien plus de variétés et de choses pour nos perroks sur internet, c'est ainsi malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses ! Les commandes sur internet, j'essaye d'éviter. Je me suis faite dévalisée de 1500 euros l'année dernière suite à une commande internet, alors maintenant si je peux j'évite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat3881 a écrit:
Merci pour vos réponses ! Les commandes sur internet, j'essaye d'éviter. Je me suis faite dévalisée de 1500 euros l'année dernière suite à une commande internet, alors maintenant si je peux j'évite !!!


t'avez payez en carte ? moi je paye en cheque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui par CB, le site n'acceptait pas les chèques (trop d'impayés) ! Sur place il y a du Hari, connaissez-vous ce produit je vous mets le lien, si vous pouviez me donner votre avis, est-ce que c'est un bon aliment pour Maxou ou non sachant que pour l'instant il n'est nourri qu'aux graines http://www.animo-shop.com/tropican-granules-perroquets-2132-41-9-23.z.fr.htm#descriptif

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat3881 a écrit:
Oui par CB, le site n'acceptait pas les chèques (trop d'impayés) ! Sur place il y a du Hari, connaissez-vous ce produit je vous mets le lien, si vous pouviez me donner votre avis, est-ce que c'est un bon aliment pour Maxou ou non sachant que pour l'instant il n'est nourri qu'aux graines http://www.animo-shop.com/tropican-granules-perroquets-2132-41-9-23.z.fr.htm#descriptif

Merci pour votre aide


moi j'ai déjà commander sur ses deux site je te mes les lien il prenne les chèque il encaisse le chèque pour être sur être payer et après envoi la marchandise j'ai commander au deux des p15 bloc minéral jouet ect .. et une cage a presque 500 euro il son fiable t'inquiette pas

http://www.boutique-oiseaux.com/advanced_search_result.php?keywords=p15&categories_id=&x=0&y=0


http://www.colony-perroquet.fr/boutique/tous-les-produits/alimentation/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achete sur colony, aucun souci.

Ail 1500 euro ils on fait fort ... je comprend que maintenant tu achète moins sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le produit Tropican est trés bien ,et même un peu plus complet que le P15 ,Cocodamour l'accepte si tu peux t'en procurer c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tant mieux car ils en vendent dans l'animalerie qui est à côté de chez moi et c'est la seule qui vend des granulés extrudés ! J'irai en acheter lundi. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misslola9696 a écrit:
J'achete sur colony, aucun souci.

Ail 1500 euro ils on fait fort ... je comprend que maintenant tu achète moins sur internet
Ah ça je te le confirme, ça fait plaisir et au banquier non plus !!! La plupart des commandes ont été passées avec mon N° de CB sur des sites étrangers et la gendarmerie m'a confirmé qu'ils sont impuissants et qu'ils agissent en toute impunité !! Donc c'est vrai que maintenant j'évite de commander sur internet quand je peux...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec ma banque j'au un e-carte bleue .... ce qui fait que je ne donne jamais mon numéro de carte .... c'est un numéro ponctuel qui est donné pour la transaction .... et comme ça aucun souci

1500 euros .... dur dur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Moi avec ma banque j'au un e-carte bleue .... ce qui fait que je ne donne jamais mon numéro de carte .... c'est un numéro ponctuel qui est donné pour la transaction .... et comme ça aucun souci

1500 euros .... dur dur pale
Je connais le principe mais le crédit agricole ne le fait pas ! C'est vrai que c'est une bonne solution. Ah oui dur dur ! Ce qui est très énervant c'est de penser qu'ils vivent (et bien !!) sur le dos de gens qui travaillent et qu'ils ne sont même pas inquiétés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince le Crédit gricole n'est pas à la pointe dans ce domeine car c'est franchement bien pratique

Il y a de quoi être en colère contre ces saletés d'escrocs ColèreColère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat3881 a écrit:
J'habite au sud de Vienne (Isère) et je ne trouve pas de P15, j'ai trouvé dans une seule animalerie des extrudés dont j'ai oublié la marque à 7 euros le kg et je ne sais pas si ça convient ou non. Combien de temps dure en moyenne une boite de 1 kg pour un perroquet ? Et quelqu'un saurait-il où je peux en trouver dans le secteur ?

Je suis nouvelle sur ce site,mais je peux te dire que tu trouves du P15 à Aquafaune. (9€30/kg).
Je ne sais combien dure 1kg, j'en ai acheté pour la 1ère fois Samedi.
Est-ce pour des gris du gabon? Car je viens d'adopter une petite grise de 3 mois et je ne connais pas encore bcp le site. Et surtout, je me lance ds le sevrage.... Mon autre gris a déjà 7 ans et était sevré qd je l'ai eu. C'est pour Melle que ns avons dû prendre des extrudés en complèment de la seringue de bouillie. J'espère que tu trouveras, à bientôt. Cathy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un peu tard, mais du P15 original tu peux en trouver chez nous, soit en le commandant, soit en venant le chercher sur place au magasin. Nous les vendons par 4 kilos, il est visible dans notre catalogue alimentation sur notre site : www.oiseaux-mania.com Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...