Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Nouvelle de Aloha et changement de comportement pour Oma et Dédé

Messages recommandés

voilà maintenant depuis le 7 juillet je respecte scrupuleusement les consignes du vétérinaire qui a fait les tests de la PDD nous sommes donc prêt à accueillir Aladin

les sorties: Kiwi sort le matin
Aloha une partie de l'après midi
Kiwi à nouveau le soir

calin à volonté pour chacune d'elle après s'être bien lavé les mains lorsqu'on manipule Aloha

Nourritures pour toutes les deux: extrudés, fruits et légumes à volonté bien lavé, noix noisettes en petite quantité pour remplacer les graines, jus de fruits, compote de bébé, légumes de bébé et quelques friandise, madeleine petit gateaux sec etc... et elles se régalent

désinfection tous les soirs avec des lingettes de prodene aseptil qui élimine à 99,8% les germes
je me suis arrangé pour que les perchoirs ne soit pas l'un en dessous de l'autre afin d'éviter que les fientes de Aloha tombent dessus

Et Aloha change de couleur depuis qu'elle mange beaucoup d'extrudé le nouveau plumage qui pousse est un peu rosé c'est très joli

et tout se passe à la perfection

applaudissement super super !! Je suis très contente pour vous tous !!Si son plumage est plus joli c'est très bon signe ça !! Les efforts payent !!!
Gros bisous ;yes Gros bisous Oma et à tes plumeaux aussi

CELA M'ÉTONNE PAS QUE SA SE PASSE A LA PERFECTION VENANT DE TOI MA TITE OMA ET DE TON DEDE ADORER QUELLE ORGANISATION TU LES AIMENT TES AMOURS ET JE LEUR SOUHAITE UNE LONGUE VIE ET IL AURONS BIENTÔT UN TIT COPAIN ALADIN cheerscheerscheers

Bravo Oma ,du boulot supplémentaire mais pour une bonne cause et un résultat!

pour moi ce n'est pas du boulot supplémentaire, je veille surtout à leur bien être et je ne veux surtout pas que Aloha se sente à l'écart de Kiwi et bientôt Aladin je veux qu'elle vive le plus longtemps possible, le véto m'avait dit que si la maladie ne se déclare pas dans les deux ans , elle ne l'aura sans doute jamais, donc pour nous c'est juste des gestes différents et tellement naturelle qu'on le fait d'office et qu'on vie la PDD de Aloha aussi normalement que possible

ET Aloha nous le rend à sa façon elle est tellement câline et réclame ses bisous en disant Aloha veut bisous qu'on craque chaque fois, un vrai pot de colle

je prépare un dernier sujet sur mon site pour tourner la page définitivement sur cette malheureuse et douloureuse histoire dès que c'est fait je vous mets un lien direct pour celle et ceux qui n'ont pas suivit la perte de mon bébé

super contente que tout ce passe bien Oma et Dédé c'est sûr qu'avec ces supers habitudes que vous avez prises par rapport à la maladie d'Aloha il ne peut en être autrement

je suis ravie de lire de bonnes nouvelles cheerscheerscheers

Invité

tout se passe au mieux et tu fait tout se qu'il faut dans quelque temps tu seras rassurée , tout ses mauvais moments seront derriére vous

vous etes de super parents pour vos plumeaux I love youcheers

cheerscheers Voilà une super organisation qui permet d'assurer la bonne santé de tout ton petit monde

Kiwi et Aloha en pleine forme attende l'arrivée de leur copain Aladin cheers

belle organisation oma et dédé on s'est tous
que le principal pour vous deux est leurs bien être
applaudissement

Génial Oma et Dédé, tout ce que vous faites pour Kiwi et Aloha, et bientôt Aladin.
Tite question, si d'ici deux ans la maladie ne se déclare pas, tu devras quand même continuer à les séparer ?

Je viens de lire la nouvelle page sur ton site.
C'est très bien raconté, et très émouvant.

ce que je fais aussi, je scrute son caca régulièrement avec un petit bâton de glace, ne soyez pas dégouté, quand il est beau et bien crémeux, pas de morceau dedans c'est que tout va bien

et toujours par sécurité pour mes loulous

Je comprends trés bien ,la "lecture "des cacas de nos perroquets nous renseignent bien sur la santé de nos bébés !

je suis tout à fait d'accord avec toi Oma avec toutes les précautions que vous prenez et les nouvelles habitudes alimentaires de la pépette ça m'étonnerais que la maladie se déclare

c'est vraiment magnifique tout ce que vous faites Dédé et toi d'autres ne se seraient pas même pas poser de question sur comment ou quoi faire...

vous êtes vraiment adorable tout les deux et de supers compagnons pour vos plumeaux.... certains (pas ici) devraient prendre exemple sur vous ne serait ce que pour l'amour et l'attention que vous leur portez

Merci ma Lolo, mais c'est aussi grâce à vous tous que l'on se bat pour éviter cette saleté,
et heureusement que Melnou et Isa étaient là pour me botter le c..... quand ce malheur est arrivé
Je dis encore merci à mes marraines, sans elles Aladin ne viendrai pas et je l'attend tellement fort

et je remercie également Odette qui nous fait toujours autant confiance pour être la nounou de son Coco
Elle aurait très bien pu ne plus nous le confier, mais non bien au contraire

Alors encore une fois merci pour toute l'aide que je trouve sur ce forum

Oma ne plus te faire confiance! impensable, vu comme tu soignes tes plumeaux, et toutes les précautions que tu prends, la belle organisation que tu a mis en place , et cool! sans stress! bravo! bravo! Aladin peut venir tranquille dans cet havre de paix; il y sera comme un coq en pâte! quant à Coco, vu comme il agit avec sa nounou Oma, on voudrait pas le priver du plaisir de venir en vacances! lol! gros bisous à vous 2, et gratouilles aux bébêtes!

Omadanielle a écrit:
j'ai ouvert une page sur mon site pour voir l'évolution de notre Aloha par la suite avec la PDD
à la demande de certains de mes internautes qui suivent mon site depuis qu'il existe

http://www.omadaniellegrisdugabon.com/LAPDDDEALOHA.html

ma tite Oma ou trouve tu tes lingettes de prodene aseptil qui élimine à 99,8% les germes ?
es que nous aussi on peu les utiliser pour faire comme toi nettoyer les joujoues ?
et es qui faut rincer après le passage de la lingette ?
merci ma tite Oma flower

Omadanielle a écrit:
on les trouve en pharmacie ou dans les grand super marché

et es qui faut rincer après le passage de la lingette ?
merci ma tite Oma flower

Fabuleu ce que tu fais Oma, je suis certaine que tout ira bien dans le futur avec toutes les précautions que tu prends. bisous

je viens de lire la mésaventure qu'il t'est arrivée avec ton ara ,vraiment j'ai été très émue ,c'est très triste ce qui vient d'arriver et il est très possible qu'un des parents de la couvée ,ou les deux parents soient porteurs sains du virus ,et contaminent ainsi les petits ,c'est sans doute la raison pour laquelle il y a déjà eu des pertes d'oisillons .
L'éleveur doit en être conscient et ne devrait plus faire reproduire ces oiseaux !