Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

un goeland blessé

Messages recommandés

aujourd'hui à un grand rond point ,il y avait un goéland avec son aile cassée ,je me suis arrêtée ,ma voiture sur le rond point ,et tenté d'attraper cette pauvre bête ,je sais que c'est dangereux ,mais j'ai toujours une couverture dans la voiture ...à plusieurs reprises j'ai essayé mais en vain ,j'ai finalement été faire mes courses ,et suis repassée une heure plus tard il était tj sur la route j'ai encore essayé ,mais pas mal de circulation ,les gens regardaient cette folle dingue qui courrait aprés ce pauvre chou ,pas réussi ,il ne sait plus voler ,les boules de l'abandonner mais ... ça m\'énervetriste

non ,je ne pense pas ,il a son aile qui pend ,lorsqu'il traverse les voitures s'arretent...mais il ne peux s'envoler ,il court dans tous les sens, effrayé, les boules quand je vois ça,un jour au même endroit j'ai ramassé un pigeon voyageur ,sur la bague il y avait un num de tel ,j'ai appelé ,le monsieur a fait 100 km pour récupérer son oiseau ,mais il était mort à son arrivée... Dingue

Tu as tout teté pour essayer de sauver ce malheureux oiseaux .... peu de personnes sont capables d'un tel dévouement pour les animaux .... je comprends que tu aies les boules ... dur dur de ne rien pouvoir faire

Tu es une sauveteuse d'animaux dans l'ame cheers

J AURAIS BIEN VOULU TE VOIR COURIR APRES LE GOELAND mdrmdr
PAUVRE PETIT PERE SI TA BESOIN JE VIENT AVEC TOI COMME CA ON SERA 2 FOLLES A LUI COURIR APRES lol!

Zézette et moi sommes allées à la recherche du goéland ,mais 6 heures aprés c'était peine perdue ,on a pas retrouvé son corps non plus ,mais il y a plein de champs autour ,!!!!!!! désolé

Vous êtes bien courageuse toutes les deux !
Vous avez fait ce que vous pouviez !

Vous avez tout tenté ... en vain malheureusement .... mais ce goéland sans le savoir avait des sauveteuses formidables