Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Petites madeleines

Messages recommandés

hier soir j'ai fais des petites madeleines pour Charlie , et je lui en ai donné une pour son petit dej' je suis dégoutée elle ne veut même pas y gouter Sad

Petite infos dont j'ai besoin ( de la part de celle qui font des madeleines à leurs perrok ) comment les conservez vous? je pensé les congeler scratch si oui combien de temps je peut les consever au congel ?

Moi à cause du boulot quand je fais madeleines ou gâteaux je fais la quantité . Je congéle les madeleines d'abord sur une plaque et le lendenain je les range dans un sac ,sinon elles se colleront les unes aux autres .En général j'en ai pour 2 mois en hiver et 3 en été parce que là on a plus de diversité en fruits !

Et moi je n'ai pas à les conserver ... car j'en ai fait une fois .... et Tsuki en a eu peur et n'a jamais voulu y toucher palepale .... pourtant elles étaient bien belles mes madeleines pale

Invité
Je congèle également.

Titebb, tu as essayé de les lui émietter sur sa nourriture ?

Tsuki a écrit:
Et moi je n'ai pas à les conserver ... car j'en ai fait une fois .... et Tsuki en a eu peur et n'a jamais voulu y toucher palepale .... pourtant elles étaient bien belles mes madeleines pale

ho quel dommage Isa qu'on se connaissait pas à cette époque je les aurais peut être mangé moi tes madeleines vu que je mange celles de Titine (qui sont un régal) mdr

bon je vais donc congeler mon petit stock , merci lora pour l'idée je vais essayé , et une autre question , a quelle fréquence leur donner vous vos madeleines a vos perrok ???

Alors Titeb ,les menus de Cocodamour c'est selon mon envie ,mon idée ,et surtout le temps !