Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shayna1111

Chips de bananes et de carottes

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on fait ce genre de chips pour les oiseaux ?

J'ai tenté avec les bananes, résultat, malgré un long passage au four elles sont resté molle et ont noircie et pour les carottes .... lol! elles ont carrement carbonisé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ont achète mélange de fruit sec pour 2 fois rien au grand frais et en même temps tout ce qui est fruit pour notre gris ce qui est bien on peut acheter à l'unité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour yoshi j'achète des paquets de banane séché dans le commerce il y a que sa qu'il aime en fruits sec
autrement quand je fait des madeleine j'achète des mélanges et la il mange tout sauf les raisin sec il les déteste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble me rappeler avoir lu que c'est un sacré processus ,les tranches sont déshydratées avant de les passer au four !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelqu'un sur le fofo qui en fait avec un appareil pour déshydrater les aliments et ça marche bien... apparemment on peut tout faire avec ce type d'appareil fruits et légumes ça vaut le coup je crois d'investir... à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr il faut les déshydrater .... voila pourquoi je n'y arrivais pas !

Merci à tous pour vos réponses ! cheers

Je pense aussi que j'irais acheter des mélanges de fruits sec ... marre de faire l'apprentie cuisinière Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shayna a dit "Je pense aussi que j'irais acheter des mélanges de fruits sec ... marre de faire l'apprentie cuisinière " LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vue pour 39€ . Tu tape déshydrateur sur Google et tu en trouvera pleins Wink

Pour les mélanges vendus dans le commerce . Il faut peut être bien regarder qu'il soit "nature", sans sucre ajoutés et sans conservateur . Ca existe au moins ? scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...