Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Nuggets

Messages recommandés

Alors voila , comme certain le savent déjà j'ai du donner pouic-pouic ( mon coq) pour éviter d'avoir des histoires avec les voisins , je regarder un peu sur le net l'espérance de vie d'une poule , et je suis tomber sur des messages de personnes qui disent qu'un poule seule s'ennuie scratch du coup je culpabilise un peu pour ma Nuggets , vous croyez vraiment qu'une poule peut s'ennuyer si elle a pas de congénère poule ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va donc peut etre falloir que je lui trouve une toute petite copine alors , une belle petite poule negre de soie peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu veux une hollandaise??? rirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meme si tu sais qu'elle n'ont pas de ....cervelle ??ça tombe bien j'ai des bébés (euhh enfin pas moi la poule!!!) rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si Pogote, tu as bien des bébés, parce que la poule "tête sans cervelle" elle sait plus que c'est à elle! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mince c'est contagieux !!!!!je ne m'en rappellais plus !!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours!....Pogote c'est pas grave, ça va passer! lol! par contre oublie pas tes copines du petit fofo, ça , se serait grave! mdr En attendant soigne bien ces " cro-mignons" petits poussins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cerveau ( si cerveau il y a) de Nuggets a dû geler en même temps que le sol mdrmdr

Elle l'a l'allure !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nuggets n'a pas le cerveau gelé.. mais les papattes si !!! lol! trop froid sur la neige ! pas folle la guêpe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une poule de cirque !!!! lol!lol!

D'ailleurs en parlant de poule , vous auriez une astuce pour que l'eau dans son distributeur ne gèle pas ?? J'ai essayé de mettre une pincée de sel , ca a fonctionné hier et ce matin l'eau été gelée ordi ca m'énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah non... aucune astuce.. chez moi aussi, tous les augets d'eau sont glacés, avec un baton je dois tous les jours casser la glace dedans. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mes poules je mets de l'eau tiède matin et soir dans un petit récipient quand il gèle fort j'oublie le distributeur d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Nuggets perchée c'est vrai c'est peut étre pour soulager ses papates ! lol! ou alors pour faire comme un chat t'amadouer pour que tu la fasse rentrer au chaud ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas dans la maison !!!!! lol!lol!
L'été elle rentre et elle " se lâche " partout !!!! c'est l'horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai des négres soie!!!!!!!si ça te dit tu passes et fait ton choix,il m en reste une trentaine!!!!!!!!!!!!!noires ,blanches (comme ti veu ti choise!!!!!!!!!!) mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie-joe a écrit:
j ai des négres soie!!!!!!!si ça te dit tu passes et fait ton choix,il m en reste une trentaine!!!!!!!!!!!!!noires ,blanches (comme ti veu ti choise!!!!!!!!!!) mdrmdr


ho bon sang marie-joe, si tu n'habitais pas si loin.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en cherchant sur le net quelques idées pour nourrir mes poulettes par grand froid, voici ce que j'ai trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...