Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux111

réaction bizarre d'Aloha

Messages recommandés

Quand j'arrive brièvement à caresser un plus plus "longuement" (2 ou 3 secondes Very Happy ) le bec d'Aloha, on dirait qu'elle se met en position de nourrissage (petits mouvements saccadés de la tete de haut en bas tete un peu abaissée) ne serais-ce pas un signe de sevrage trop juste ????
G regardé sur le certif de cession et la petite est née précisément le 20 mai
Sinon elle mange bien tout en ayant déjà des préférences

Je ne sais pas du tout car Aloha est très paradoxale...
Elle parait manger de tout, être curieuse, bien dans ses plumes en ne craignant pas la nouveauté (ses jouets).

Cela peut être soit une tentative de régurgitation car elle est contente d'être calinée,
cela peut aussi être qu'elle aie tout simplement envie d'être encore nourrie de temps en temps et ce, même si elle n'en a plus besoin. Ma grise qui a deux ans, devient folle lorsqu'elle voit la préparation du Kaytee et la seringue... geek

Personnellement, je la péserais chaque jour pour voir si ce qu'elle mange lui suffit.
Si il y a une perte de poid alors il faudra voir un véto aviaire et si elle grossit bien alors c'est que c'est juste un caprice.
A toi de voir si tu y cèdes ou pas... Perso, j'y cède encore une fois tous les quinze jours... Very Happy