Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

ma petite youyou au lit

Messages recommandés

lorsque je vais dire aurevoir à mes perrocs,romi ma youyoute s'accroche à moi , depuis que je l'ai, souvent le soir elle vient dans ma chambre se couche sur moi et dort toute la nuit couchée ...sur mon oreiller dans le coin de mon épaule ,je ne bouge pas la nuit ,mais parfois j'ai quand même un peu peur de l'écraser,j'ai le sommeil très léger aussi dés qu'elle bouge je me réveille..et des que les premières lueurs elle me réveille par des bizoux .Par précaution lorsque je suis trés fatiguée elle ne vient pas mais le lendemain j'ai le droit à "la gueule"...... Angelots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe cocotte quand t auras fini ton regime c est a youyou qui va t ecraser lol!

Ok je sors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire lire le post à mon mari en lui disant que moi aussi j'aurais peur de l'écrasser et là Mr me dit

" l écrasser???????? non ça pas trop peur mais que tu l'empêche de dormir avec tes ronfflements oui!!!!!! Grrrr

là je vais demander réparation de l'affront Alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir elle est dans la volière et je l'ai surprise cet AM faire des crouchs chrouchs à "ti père" mon dernier youyou panaché qui était encore si sauvage il y a une semaine ,quelle chipie elle a réussi à le dompter ,moi qui voulait qu'elle reste vierge un grand dilemme se pose à moi et s'il concrétisait,c'est ma pupuce ,que faire la laisser vivre sa vie d'oiseau ou la rentrer et la séparer de ma tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah alors là grand dilemme hein Cocotte ,encore une maman poule qui ne veut pas que sa fifille grandisse lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un grand dileme en effet et toi seul peut en trouver la réponse...

cependant, je vais te donner mon avis : perso je n'aurai pas le "coeur" de l'empécher de vivre son "amour" aviaire avec ti père... même si votre relation est fusionnelle...

j'aimerai tant que mon Rubis le soit un tout petit peu moins.... fusionnel!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas égoîste ,je la laisserais vivre sa vie avec tipère ,il est tellement gentil même s'il est encore assez peureux,j'ai encore dolli....et puis je suis souvent dans la volière ,j'y ai mis une chaine hi fi et un fauteil ,elle vient quand même se poser sur moi ,et le soir aussi ,c'est moi qui la laisse parfois ,malgré que j'adore quand elle dort avec moi ,c'est extraordinaire,elle est réellement couchée sur ma taie d'oreiller sur mon épaule... ...pour éviter ce qui se passe j'aurai du la laisser dans la maison ,mais j'ai du mal à les voir enfermer dans une cage et les portes et fenêtres sont ouvertes à la maison(j'ai donné avec la fugue de dolli) dés le matin et par tous les temps l'été,et dans cette volière d' au moins 40m carré qui donne aussi dans une volière suspendue dehors que du bonheur et ils vivent tous en parfaite harmonie ps: je précise que romi est trés propre la nuit ,jamais je ne me suis réveillée avec les fientes pleins les cheveux
quoique ce serait peut être une bonne crème ,à voir ,c'est madonna qui parait il se faisait des masques avec des fientes d'oiseaux mais je ne sais plus de quel piou il s'agit
ps:j'ai photographié mes deux tourtereaux hier mais les logos pour insérer des photos ont changés et je n'y arrive plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILS SAIMENT SES DEUX LA
ILS VONT FAIRE DES PETITS S EST SUPER
POUR METTRE DES PHOTOS QUAND TU MET TA SOURIS SUR UN LOGO ILS DISENT A QUOI IL SERT SINON S EST LE 16 IEME EN PARTANT DE LA GAUCHE DE L ECRAN PUIS CELUI A COTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...