Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reve1111

Melnou et Rêve en visite à BRUGGES

Messages recommandés

De la part de Melnou et moi même, voici quelques photos de notre visite à Brugges au mois de Juillet. sunny
Plein d'autre sur mon Blog. désolée du partage tardif mais il me faudrait des journées de 48h00 lol!
Bisous à tous,
Rêve.



Kikoo et Tom








Tom et Kikoo test les harnais des chevaux mdrmdr






Après la visite en calèche, une visite en bateau lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super elle sont genial ces photos woua et sur les chevaux ca ces extra il ont pas eu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Superbes ces photos
De beaux instants de bonheur
J'avoue avoir un gros faible pour la première Wink

Ben là c'est du transport en communt jamais en grève mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Reve ,c'est vrai que la journée a été merveilleuse ,des photos geniales ,une pure merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CéCé a écrit:
merci Reve ,c'est vrai que la journée a été merveilleuse ,des photos geniales ,une pure merveille


Nous le referons ensemble cécé Bisou va voir sur mon blog j'y ai mise presque toutes les photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos !
Kykoo aura vraiment tout fait ,de la voiture ,du vélo ,et du cheval ,a perrock rien d'impossible ,bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique photos et superbe blog je me suis regaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont vraiment belles ces photos et avec les perroks c'est encore mieux ,Brugges je trouve ça magnifique ,j'y suis allée il y a trois ans mais pas eu le temps de tout voir.....dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Magnifiques photos !
Kykoo aura vraiment tout fait ,de la voiture ,du vélo ,et du cheval ,a perrock rien d'impossible ,bravo !



c'est vrai Noelle kykoo est vraiment une perle quand elle est avec moi elle va partout ,avant ma chute en vacances ,sur le marché avec tout ce monde les photos ,les videos ça lui plaisait et on avait l'impression qu'elle prenait la pose ,c'est un oiseau admirable je l'aime tellement ,comme tous les autres d'ailleurs il n'y a pas d'exception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos. C'est mon rêve d'emmener mon Rocco en vacances. Pouvez-vous me dire quelles cages de transport vous avez utilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco50 a écrit:
Superbes photos. C'est mon rêve d'emmener mon Rocco en vacances. Pouvez-vous me dire quelles cages de transport vous avez utilisé ?




kykoo je l'ai habituée petite au harnais et un perchoir rond en corde pour la voiture pres de la fenetre et elle ne bouge pas ,elle fait aussi du velo a la plage avec mes autres perrocs voici un photos ,apres 10 kms de velo une petite balade sur la plage de berck

kkykoo en plein vol avec son harnais

sur mon epaule
un beau coucher de soleil


sur la terrasse au mobil hom



kykoo parmi les fleurs


kykoo et segueï

kykoo au restaurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui suis allée 5 fois à Berck cet été ....Pas moyen de voir Melnou et sa troupe , j'avais beau écarquiller les yeux ...pas là !!
mais depuis.....Je me suis rattrapée !!
[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=16507766]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort !!! J'ai acheté aussi un petit harnais à Rocco que j'arrive à lui mettre sans problème, mais je n'avais pas pensé au petit perchoir en corde. C'est une très bonne idée. Il va falloir que je l'habitue, car la voiture est quand-même un terrain mouvant et j'ai peur que cela l'effraie. Qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco50 a écrit:
Trop fort !!! J'ai acheté aussi un petit harnais à Rocco que j'arrive à lui mettre sans problème, mais je n'avais pas pensé au petit perchoir en corde. C'est une très bonne idée. Il va falloir que je l'habitue, car la voiture est quand-même un terrain mouvant et j'ai peur que cela l'effraie. Qu'en penses-tu ?



il est jeune il faut l'habituer maitenant ,avec kykoo a 4 mois elle faisait de la voiture ,plus ils sont jeune plus c'est facile pour le harnais c'est pareil tu lui mets et quand il fait soleil tu le sors pour qu'il associe harnais =promenade n'hesite pas a me poser des questions !!!!!!!!!!!!!!si tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Melnou. Tu sais j'habite en Normandie, et en ce moment ce n'est pas le top pour la promenade car il pleut. Ceci dit, j'aimerais vraiment habituer Rocco à la voiture. J'ai un 4X4, donc il aurait de la place. Je ne sais pas comment faire.
En fait, je suis artiste, et je fais régulièrement des concerts en plein air. Mon rêve est de prendre Rocco avec moi et de le poser sur un perchoir près de moi tout le temps du concert. Est-ce réalisable d'après toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme vous pouvez le constater, il n'aime pas trop et cherche à l'enlever. Smile Mais il est quand-même docile et très calme. J'espère au moins que le harnais résistera à son bec ravageur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco50 a écrit:
Merci Melnou. Tu sais j'habite en Normandie, et en ce moment ce n'est pas le top pour la promenade car il pleut. Ceci dit, j'aimerais vraiment habituer Rocco à la voiture. J'ai un 4X4, donc il aurait de la place. Je ne sais pas comment faire.
En fait, je suis artiste, et je fais régulièrement des concerts en plein air. Mon rêve est de prendre Rocco avec moi et de le poser sur un perchoir près de moi tout le temps du concert. Est-ce réalisable d'après toi ?



pouquoi pas mais il faut d'abord l'habituer aux gens et ça c'est un peu a la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les concerts, moi je te dis un NON ! Regarde bien la taille des oreilles de Rocco et la taille de sa tête. imagine ce que peut donner un coup de cymbale à son niveau auditif et les dégâts que cela peut causer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Je te rassure, quand je fais mes concerts en solo, il n'y a pas de cymbale, juste ma guitare et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes ces photos sont magnifiques autant sur le forum que sur le blog de reve. j'espere que j'aurais une entente comme la votre avec mon futur grisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...