Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davdelph

yoyo et le tue mouche

Messages recommandés

pas de chance ,le pauvre petit prend son premier envol ce matin et paf il se retrouve enroulé dans le ruban du colle mouche. j'ai eu tres peur et lui aussi. apres l'avoir decollé affraid je lui ai fait un lavage a l'huile isio4,puis un rincage au mixa bebe,mais ces plumes sont maintenant très foncées et ont l'air encore toutes grasse. je ne sais plus comment faire,si quelqu'un peut nous aider Rolling Eyes d'avance merci

avec de l ether tu peut lui enlever la colle mais tres peu et pas longtemps
faut pas qu il soit chouter le pepere

Si il ne reste que l'huile à la limite c'est moins grave ,à force de lui faire sa douche cela va partir !
Pas de tue mouche à l'avenir c'est une horreur affraid pour les perrocks

davdelph a écrit:
pas de chance ,le pauvre petit prend son premier envol ce matin et paf il se retrouve enroulé dans le ruban du colle mouche. j'ai eu tres peur et lui aussi. apres l'avoir decollé affraid je lui ai fait un lavage a l'huile isio4,puis un rincage au mixa bebe,mais ces plumes sont maintenant très foncées et ont l'air encore toutes grasse. je ne sais plus comment faire,si quelqu'un peut nous aider Rolling Eyes d'avance merci

attention aux gels douche et autres produits d'hygiene humaine ou autre car ils peuvent être nocif pour nos plumeaux

quelqu'un a eu le même souci il y a peu de temps... la colle est parties mais il a fallut pas mal de temps et de douches Wink

Aïe aïe aïe .... ces maudits tue mouche affraid

Si toute la colle est partie, déjà c'est génial
Maintenant pour enlever le gras de ses plumes, il ne reste plus qu'à le shampooiner au savon de Marseille ou avec un shampooing très doux pour bébé