Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

oneige et ziwa les toutous de la maison

Messages recommandés

Voico oneige ,le souffre douleur de mes deux pestes ,romi et dolli ,par contre c'est une excellente maman pour les bébés,elle a même adopté un chaton abandonné à l'âge de trois semaines,elle a eu du lait et malgré ma vigilance elle continuait à le nourrir,finalement j'ai du faire adopté ce bébé ,c'aurait pu etre dangeureux pour ma puce elle a douze ans .

Ziva ,petite chihuahua ,9 mois ,c'est pour demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh adorable petite mére ,elle aurais bien envie de donner la tétée au bébé perrock ,c'est mignon ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est hors du commun ,mais j'ai toujours eu des chiens exceptionnelles,ziwa est encore bien jeune ,mais elle se révèle déjà comme une chienne trés tendre ,elle s'amuse comme une petite folle avec romi , et avec le chaton c'était pas triste non plus

demain je vous présenterai les chats et chatons que les jeunes que j'encadrent,me ramène au centre et que j'ai heureusement réussi à placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain Oneige doit se faire opérer d'une tumeur mammaire ,j'espère que tout ira bien ,je ne suis pas trop inquiète car en principe elle est toute petite ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Oma ,mais c'est tj angoissant de l'emmener chez le véto et surtout de la laisser ,j'ai préparé un pull m'appartenant ,elle va se coucher dessus ,elle adore se coucher sur mes vêtements ,tant pis si il est fichu aprés
,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont vraiment très mignons quelle belle entente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison ton odeur sera dans grand réconfort surtout quand elle se réveillera !
je croise les doigts pour ta petite Oneige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très très jolies photos! merci de nous en faire profiter, c'est merveilleux cette entente, en fait , la moralité ; c'est que les bêtes sont finalement plus intellignetes que les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'elle est gentille et belle ta petite oneige... tes photos sont extras !!! cheerscheers bien contente que l'opération se soit bien passée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelles jolies photos !

Tiens-nous au courant des résultats d'analyse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...