Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrism1973

Rochers coco de Noelle...

Messages recommandés

Je profite de mon dernier week end avant la reprise du boulot pour cuisiner pour mes plumettes. Very Happy

Recette de Noelle
125 gr de Noix de coco rapée
3 blancs d'oeuf
1 bonne cuillère à soupe de paprika.

Cuire 15 minutes à 180°

Avec les jaunes Omelette bien cuite avec lamelles de poivrons rouges et verts revenus dans une poele avec un peu d'eau et un peu d'huile.
On mélange tout quand toute la sauce est évaporée...

Comme vous le voyez, j'avais acheté un paquet d'amande rapée alors je me suis dit tentons...
125 gr d'amandin saveur intense
3 blancs d'oeuf
1 cuillère à soupe de paprika et un quart de cuillère à soupe de cannelle.
J'y ai mis deux doses de perrotonic aussi (8 gouttes et deux cuillères de poudre).

Elles n'ont pas une forme géniale car comme j'ai raté la séparation d'un oeuf et que j'avais perdu pas mal de blanc, j'en ai donc remis un mais cela a du être de trop vraisemblablement... Impossible de faire des pyramides comme avec les coco. Embarassed

Après 15 minutes de cuisson cela donne cà...

On verra tantot ou demain si elles apprécient car là c'est encore tout chaud... Very Happy

Invité

tu deviens une pro de la cuisine cheerscheers

heummmmmmmmmmmmmmmmm sa doit sentir bon et sa doit etre bon heummmmmmm sa donne faim

j'espére qu'elles vont faire honneur a tes petits gateaux car moi j'en mangerais bien geek

oups , pardon chrism, je reviens d un repas tres arrosé, j ai du mal a connecté mes neuronnes

Invité
rirerire alors Yago ont a plus les yeux en face des trous riremdr

Difficile à dire car je n'aime ni la noix de coco, ni les amandes et encore moins le paprika donc je n'ai pas gouté... lol!
Je mettrais des photos demain mais Luna a fait honneur à ma cuisine comme d'habitude... cheers
Cookie quant à elle, a vraiment décidé de bouder tout ce que je peux faire pour diversifier son alimentation... :C'est ainsi:

cheers Ouais bravo ils sont superbes tes rochers coco Chrism ,tu sais c'est normal que tes rochers amandes soient retombé la poudre amande c'est plus lourd que le coco!
C'est sûr c'est génial et entraînant quand on a un perrock gourmand !
Pour Cocodamour c'est un plaisir de cuisiner ,si je vous disais les filles que je passe plus de temps à concoqueter les repas de Cocodamour que les miens lol!

Je comprends tout à fait ce que tu dis NOelle car je ne cuisine jamais pour moi.
Dommage que Cookie refuse toute douceur, seule Luna saute sur tout ce que je peux faire que cela soit comestible ou pas... lol!