Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Tino sans doute euthanasier ce matin

Messages recommandés

ce matin Dédé emmène Tino chez le veto et je pense qu'il faudra l'euthanasier il est mal en point
à nouveau empoisonné mais je porte plainte si c'est le cas
environ 10 chats empoisonnés dans notre quartier
et tous ceux qui on perdu un chat , on se met ensemble, une pétition est en cours

stop cette extermination de nos chats
Odette va nous aider elle prévient la SPA et nous tiens au courant des démarches à suivre
ce matin je préviens déjà la mairie

Tino est un chat qui est habitué à sortir au début on pouvait le retenir mais dès qu'il c'est senti mieux il nous a échappé à plusieurs reprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage a vous deux Crying or Very sad quel triste nouvelle

je vous envoye toute mon amitié AmicalementBisousBisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Tino !celui ou celle qui fait ça mériterait une bonne raclée !!!bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEDE VIENT DE ME TELEPHONER, TINO EST ENDORMI POUR FAIRE DES EXAMENS ON A UNE CHANCE QU'IL S'EN SORTE
ON SAURA DANS LA JOURNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour trouver le responsable .....bonjour

j'ai eu le même problème par chez moi et j'ai su que c'était un con derrière chez moi qui avait une carabine pour les tuer
Il es mort maintenant (et je ne dit pas paix a sont âme)

et mon voisin direct n'est pas un ange non plus avec les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Oma et Dédé, mais c'est monstrueux!la personne qui fait ça mérite d'être sévèrement puni Colère mais les tribunaux ne sont hélas pas assez sévères ! un jugement connu : 800¨£ d'amende dont 400 £ avec sursis et 1000 £ accordé de dommages et intérêts au propriétaire du chat ainsi que 400 £ de dommages et intérêts pour la SPA; Et là, c'était pas encore trop mal parce que d'habitude c'est pas cher payé! ça m\'énerve Je croise les doigts pour Tino, le pauvre! il en a déjà enduré!....GROS GROS BISOUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VIENS D'APRREDRE A L'INSTANT TOUJOURS DANS NOTRE QUARTIER QU'UN PETIT CHATON AVAIT REMPE POUR RENTRER CHEZ LUI COMME IL POUVAIT MAIS IL AVAIT LA QUEUE COUPE

ET UNE DAME ASSEZ FRAGILE QUI EGALEMENT NE RETROUVE PLUS SON CHAT A ETE HOSPITALISE HIER ELLE EST EN DEPRESSION SURTOUT QUE C'EST DEJA UN PTIT CHAT QU'ELLE A RECEUILLIT AVANT LES FETE DE FIN D'ANNEE DANS UNE DECHETERIE PUIS LA NOURRIT AU BIBERON

CA PEUT PAS CONTINUER

ELLE VA PAYER CETTE POURRITURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise les doigts très fort pour Tino ,c'est une voisine qui fait ça?????j'espère TRES FORT qu'elle va mourir étouffée par sa méchanceté ,quelle saleté!!! Grrrrça m\'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle sale crétine Colère !!! je lui souhaite beaucoup de malheur à cette dame! GrrrrGrrrr

je croise très fort les doigts pour ton petit loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauve Omadanielle et pauvre Tino!

Je sais que tu as eu Didier au tèl pour ta cage tout à l'heure mais je voulais moi aussi te dire bonne chance pour Tino et courage pour trouver le monstre qui s'amuse à faire ça! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AGNES ON SAIT QUI EST CE MONSTRE
JE PREPARE UNE PETITION ET DANS LA SEMAINE ON VA FAIRE TOUTE LES MAISONS QUI ON PLUS LEUR CHAT ET TOUT LE MONDE SIGNE IL Y EN A VRAIMENT MARRE JE SERAIS ACCOMPAGNE D'NE PERSONNE QUI A PERDU LE SIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAL*** cette bonne femme
mon voisin n aime pas les animaux mais je les prevenue que si il toucher a mes betes je lui plomb le cul au fusil Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Oma, faut agir! sale bonne femme! une vraie garce celle-là! Colère qiql est évident que plus il y aura de monde concerné, plus il y aura de poids! Mais bon encore des tracas supplémentaires dont vous vous seriez passé; et surtout pauvre Tino, petite victime sans défense, mais quelle lâcheté! "dégueulasse" est le mot! Bon courage! quant à Tino, vu qu'il ne souffre pas trop......Gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le diagnostic du véto de se soir: réservé

Tino ne va pas bien il est chez le véto et empoisonné cette fois on ne sais pas si il va s'en sortir

hémorragie dans le palais provoquant une poussée derrière l'oeil , risque d'ulcère à l'oeil et divers hémorragie dans une bonne partie du corps

il a un traitement en ce moment coagulant et en observation jusque demain.
demain prise de sang et calcul de sédimentations du sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de réunir du monde autour de toi, faites circuler une pétition, et ensuite allez tous au commissariat pour porter plainte chacun(e) à votre tour! Ça fera tellement de boulot aux flics qu'ils seront obligés de vous prendre au sérieux et de faire quelque chose!

Il n'est pas possible de laisser des meurtriers pareils agir en toute impunité, grrrr! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des news Oma! Pauvre Tino! De toute façon si il s'en sort se sera avec des séquelles, sans aucun doute! en plus ça fait quand même la 2ème fois qu'il subit, il est costaud, c'est sûr, mais bon, tout dépend du poison utilisé! Quelle saleté cette bonne femme! il faut absolument la coincer, l'idéal serait de la prendre "la main dans le sac" prendre des photos, mais elle est tellement lâche qu'elle doit opérer quand il fait nuit.ça rend fou de savoir et de ne pas pouvoir la dénoncer ouvertement, peut-être fera -t-elle la "gaffe" fatale! ce serait génial, mais bien sûr pas pour celui qui en serait de nouveau la victime.J'ai envie de la tuer, celle-là! colère ce qui est terrible c'est qu'on entend trop souvent de-ci, de-là des gens qui pleurent leurs chats ou chiens victimes de ce genre de méfaits, et les tribunaux ne sont pas assez sévères : quand je pense qu'au 21ème siècle , un animal est encore considéré comme un bien "meuble", c'est incroyable mais c'est ainsi, dans les SPA il y a déjà eu des pétitions pour que celà change, mais le code pénal est lent, on est encore régi au niveau des lois sous le code Napoleon, y a encore du boulot!....nous pensons Oma et Dédé très fort à vous! Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon mercredi on va porter plainte et la pétition je l'imprime demain et je vais voir tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement pétitions et ce serait super que ces gens ai le certificat médical de leur véto attestant que leur chat est mort empoisonner, très important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir dejà une personne au tel et pas de problème tout le monde suit surtout après l'hospitalisation de la dame d'hier qui elle est complètement depressive, sa fille est venu nous voir à midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait plus il y aura de gens concernés, mieux ce sera! Battez vous, il le faut! De tels actes ne peuvent rester impunis! Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une pét**se!!!!!!!!! ColèreColèreColère
sa me rend folle
tu a raison fais la payer cette p**e!!!
bon courage a tino et a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez petit Tino accroche toi !!! gratouilles a toi minou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal de voir ces photos! quels dégats! j'ai envie de hurler! ça m\'énerve Je suis folle de rage! colère On aurait envie de la tuer cette folle! Courage mon petit Tino!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez mon petit tes maîtres sont pret de toi bat toi I love youI love youI love you

courage Oma et Dédé

faite tout se qui est a faire pour cette charogne soit punieeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de voir le poste
pauvre tino cette personne est un monstre une tortionnaire
elle n'a pas de coeur
comment peut on faire souffrir un animal sens défense
j'espère de tout coeur qu'il vas sens tiré plein de câlin au petit tino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...