Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Tino sans doute euthanasier ce matin

Messages recommandés

j'en ai les larmes aux yeux pauvre petit père. bats toi loulou!!!!!oma courage . fais lui plein de caresses pour moi

se soir je frais la tournée des signatures , je serai accompagné d'une jeune fille à qui il est arrivé la même chose
et je suis contente même les gens qui n'ont pas de chats vont signer

TINO A MANGER CE MATIN, C'EST BON SIGNE, LA MEILLEUR C'EST QU'IL RECLAME POUR SORTIR AVEC UN TOUT PETIT MIAULEMENT, IL FAUT ABSOLUMENT QU'ON LE GARDE DEDANS MAIS CE N'EST PAS EVIDENT

Invité
garde le précieusement a la maison Oma il en a eu assez le petit Tino

voila une bonne nouvelle il s'accroche se petit

Tant mieux Oma si il a mangé, et super que les gens se mobilisent à ce point, génial. Quant aux sorites pour Tino qui en a tellement l'habitude c'est dur, c'est pas évident de les garder dedans, je le vois bien avec Kajoline et Prune.

IL Y A UNE PERSONNE QUI DOIT VENIR ME VOIR CONCERNANT TINO POUR FAIRE UN ARTICLE DANS LE JOURNAL CA FAIT BEAUCOUP DE BRUIT

Super! il faut effectivement médiatiser l'affaire! tu as vu en Grande Bretagne comme l'affaire du chat dans la poubelle fait du bruit, une qui va mourrir de honte! Elle l'a pas volé!.....gROS BISOUS!

Elle doit plus oser sortir celle-là! cataloguée à jamais pour ce fait ignoble!Il faut de tels exemples pour faire réfléchir certains ou certaines avant de commettre de tels actes barbares. nul Ce matin dans le journal ils évoquaient les SPA qui sont à saturation, on a jamais vu une telle explosion d'abandons et peu d'adoptions! Un reflet pas très optimiste de notre société , aujourd'hui..... ça m\'énerve

Invité
Oh pauvre minou ,c'est douloureux de le voir comme ça ,il faut qu'elle paye cette saleté!!!!j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir ,et si les médias peuvent faire beaucoup de bruit qu'elle soit obligée de raser les murs ce sera parfait!!!!allez courage petit Tino tu vas t'en sortir!!!!!

Tellement normal! sommes de tout coeur avec vous en ttes circonstances! les amis ça sert à ça, à partager le bon comme le mauvais!

DEDE A ETE CHERCHER L'ATTESTATION AVEC TOUT LE COMPTE RENDU CE MATIN CHEZ LE VETO,
ELLE N' PAS MENAGE LES MOTS JE DEVRAIS AUSSI RECEVOIR LES PHOTOS DES HEMORRAGIES DE TINO DANS SA BOUCHE

CA VA FAIRE MAL

Omadanielle a écrit:
DEDE A ETE CHERCHER L'ATTESTATION AVEC TOUT LE COMPTE RENDU CE MATIN CHEZ LE VETO,
ELLE N' PAS MENAGE LES MOTS JE DEVRAIS AUSSI RECEVOIR LES PHOTOS DES HEMORRAGIES DE TINO DANS SA BOUCHE

CA VA FAIRE MAL

je l'espère de tout coeur !! il faut que cette personne soit punie!

bravos oma
cette personne ne doit pas sens tiré comme sa
avec tout le mal qu'elle fait au animaux et a leur propriétaire

Invité
bon courage Oma , gratouille a Tino
comment vas t il ?

Bravo et bon courage Oma et Dédé! ça risque de faire mal! super! Quant à Notre Tino espérons qu'il s'en tire encore une fois! Gros bissous! bne soirée et bne nuit, ainsi qu'à vous tous du petit Fofo!
Bonne nuit

Finalement des bonnes nouvelles; il est costaud Tino! heureusement! Faut dire qu'il a des maîtres qui l'aiment, ça aide pour guérir.Bne nuit à vous tous!

Contente pour Tino !
Je souhaite que cet article mette à jour la vraie personnalité de cette marâtre ,et quelle soit mette à l'aise même montré du doigts pour ses actes horribles !

Tino a son œil qui commence à dégonflé et ce matin il a mangé une pâtée complète et quelques croquettes

le fait d'aller au devant de nos voisins, nous permet de mieux les connaitre, tous très sympa et on se rend compte que nous sommes très apprécié
tout le monde nous admire car quand on sort nos toutous Tino est en général toujours avec et deux chiens + un chat c'est quand même rare
d'autre part Kiwi lorsqu'elle est en volière extérieur se fait entendre avec son répertoire et
c'est la star de notre quartier et bien sur les voisins aiment beaucoup.

ce matin Dédé continu la tournée et samedi également avec moi

le voisinage est horrifier par ce qu'il se passe et nous soutienne à fond

Oma, contente que Tino aille mieux.
J'espère qu'avec le voisinage vous allez pouvoir faire quelque chose contre cette s..... de bonne femme

Invité
merci Oma pour les nouvelles , bon courage

REPONSE D'UNE REDACTRICE

COPIE COLLE DU MESSAGE

Le journaliste qui fait les faits divers a pris connaissance de votre mail? Dès que vous aurez porté plainte, il pourra écrire un article.
Bon courage
Chantal

Invité
Ahh ça bouge ,elle va avoir chaud aux fesses la "saleté"!!je suis très contente que Tino aille un peu mieux !!

Merci des nouvelles Oma! ouf, super que Tino aille mieux! l'aspect positif est que vous avez pu apprécier vos voisins, et constater combien vous étiez estimés également , ce qui ne m'étonne pas ! Quant à l'article de presse ce sera génial, on se dirait en Grande Breltagne! ....lol!
Bonne journée! Grosses bises!

de bonne nouvelle de toute part s'est bien et le future article encore mieux
plein de câlin a tino,

Tino a l'oeil qui dégonfle bien il se remet doucement et a mangé normalement
il réclame de nouveau pour sortir le chameau mais non et non il faut qu'il reste dedans c'est pas évident

Tant mieux, tant mieux! c'est un solide notre Tino! Je sais c'est très dur de les garder dedans quand ils ont l'habitude de sortir: ils nous mèn ent une vie impossible, la notre idem, par contre Kajoline une fois 20H avant que la nuit ne tombe, je la rentre;Demain départ à Angers ramener Prune le chat de mes petits enfants, nous serons rentrés pour mercredi ou jeudi. Je pense que je vais déserter le petit Fofo quelques jours car là-bas, je ne trouve guère le temps de m'installer devant l'ordi et quand je pourrais il est pris!lol! Bon rétablissement à Tino, Oma tu me tiens au courant , tu as mon N° de portable. Bisous ainsi qu'à vous toutes et tous! Bonsoir et Bonne nuit

TINO VA BEAUCOUP MIEUX CE MATION PRESQUE PLUS RIEN A SON OEIL MAIS LES EMATOMES DES HEMORAGIES ONT DU MAL A PARTIR

Excuse moi Oma j avais pas vu ce post Crying or Very sadCrying or Very sad

Fais un gros gros calin a Tino de ma part I love youI love youI love you