Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki et Cathy

débuts de vie difficiles

Messages recommandés

croquette est une chatte qui a adopté la maison (on ancien maitresse à bien essayé de la reprendre mais à chaque fois elle revient chez nous)

pour éviter les bébés je lui donnais la pillule ( on devait la faire opérer aprés la rentrée)
mais voilà elle a quand mm fait 2 chatons

un qui va trés bien l'autre bien moins No

je viens de chez le véto les petits sont nés avant hier soir.....il a fait une piqure à croquette car elle n'a pas évacué tout le placenta
lA petite femelle ne boit pas..........
le veto dit qu'elle n'a pas évacué tout le mucus elle éternue tout le temps je tente de la faire boire comme il m'a dit du lait avec du jaune d oeuf et du sucre
mais c'est comme si rien déscendait tout ressort pas le nez

je ne sais pas si j'arriverais à la sauver
croquette me regarde et me laisse faire elle à confiance je touche ses petits sans problème

la pauvre petite miaule mais j'ai pas d'autre solution.............il faudrait qu'elle arrive à se dégager pour pouvoir teter sans être encombrée parce qu'elle perd ses forces

cette nuit je vais mettre le reveil je me dit que mm si elle n'avale qu une goutte c'est au moins ça............................

bien triste suite à cette histoire

la petite ne buvait tjrs pas impossible j'ai tout essayé

marre de la voir dans cet état j'ai changé de véto et là ...........

au premier regard......." elle a un bec de lièvre".......... moi étonnée........ mais quand il lui a ouvert sa petite bouche.......la cata!!!!!!!!!!!

elle n'avait pas de palais.......malformation de naissance .....elle allait mourir j'ai donc pris la décision de lui faire faire la "piqure" le véto m'ayant clairement dit qu'il ny avait aucun moyen de réparer le problème

pauvre chaton
croquette sa mére avait compris avant moi qu'il y avait un problème elle s'en occupait de moins en mois

heureusement qu'elle à fait ses chats chez nous dans la nature la petite aurait souffert des jours avant de s'éteindre

larmeslarmes et bravo pour ton courage! tu as pris la bonne décision! il ne faut surtout pas laisser souffrir nos loulous!

Tu as fait le bon choix et bien agit ,la petite chatte venue se réfugier à la maison pour y faire ses chatons dans les 6 ,1 de mort et 3 avec une malformation alors même décision que toi !