Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-joe1

cadeau anniversaire

Messages recommandés

je vous presentes flore mon cadeau de mes petits enfants et de serge pour mon anniversaire
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaouh comme elle est belle ta petite flore ,tu a été gatée encore une petite malheureuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci flore a 5 mois,elle est adorable,un peu vive mais bon elle est jeune,le couple qui l avait divorce,la dame part en appartementalors le toutou gene,j ai vu l annonce sur le bon coin,alors j ai craquée!!!!!!!!!!!!!!heureusement le mari suit toujours applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ,beau cadeau ,une jolie Flore qui va étre bien heureuse ,çà j'en suis sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui visite chez le véto,flore est allée en diahrée toute la nuit, affraid ce matin pris rendez vous,resultat elle doit avoir un germe aux intestin,pas contagieux Nono! bon elle est sous antibiotique pendant 8 jours!!!!!mauvaise alimentation avant!!!c est une superbe chienne ,très docile!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le traitement ça va aller ,c'est pas de chance vraiment pauvre ti toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique la petite Flore, pas très beau début de vie, mais maintenant elle est aux anges chez toi.
Comment ça se passe avec les perroquets ? Elle n'est pas trop fofolle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui ,selle normale ,net amelioration!!!!!!!!!!au niveau des oiseaux pas trop de probleme ,un peu fofolle elle joue avec les bébés amazone,elles se retrouvent pleines de bave lol! mais aucune agresivité,un grand point déja!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment belle ,tu vas etre bien gardée,elle a trouvé une bonne maison ,elle va pouvoir avoir une vie stable et de la bonne nourriture !! applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woua elle est superbe Flore oui tu a etait bien gater par tes enfants et par serge ces un jolie cadeau d'anniversaire que tu as eu la
bon je vois qu'elle a eu un petit souci d'alimentation mais bon ca vas ce regler tres vite t'inquite pas
Ces super elle s'entend bien avec tes oiseaux t'en a au moins pour 2 ans pour ces folie de jeunesse moi la mienne a bientot 3 ans et commence seulement a ce calmer en plus ces un golden retreiver qui normalement et calme mais elle m'en a fait des verte et des pas mure en conerie.
En tout les cas elle est superbe bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait 2 jours que flore dort dans les volieres,tous va bien ,aucun probleme envers les oiseaux Waouh et elle est propre, grande balade avant de la faire rentré pour la nuit ,le matin debout a 6 heures aucun probleme !!!!!!!!!!!!! et nous sommes rassurés pour la nuit de la savoir avec les oiseaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ah super contente pour toi parce qu'il est vrai par les temps qui courent deux précaution valent mieux qu'une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho qu'elle est jolie ta petite flore !!! et la voilà gardienne d'oiseaux ! ha c'est sur qu'avec toi et serge, flore va être heureuse et choyée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette petite pépette et voilà une super bonne oiseaux sitter pour la nuit c'est sûr que ça doit être rassurant de savoir qu'en cas de souci elle donnera l'alerte et dissuadera quiconque d'aller plus loin...

génial cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flore est très belle! encore une qui a beaucoup de chance d'attérir chez des gens qui vont l'aimer! bravo pour cette belle adoption! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...