Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joss62

votre Avis svp !

Messages recommandés

Bonjour,

nous allons bientot partir en vacance une semaine, sans Buk pale
alors mon idée premiere etait de le laisser chez moi et mon fils viendrait le voir et essayer de le sortir tout les jours, maintenant je me demande si il ne serait pas mieux de mettre buk chez mon fils, mais il ne connait pas l'endroit du tout, quant pensez vous ?
merci

TU AS UNE SEMAINE POUR ESSAYER DE LE PREPARER REGARDES SI TU PEUX LE METTRE CHEZ LUI IL SERA MIEUX AVEC UNE PRESENCE

Invité
Je pense comme Oma !mon fils part une semaine en janvier et va amener sa petite Maya chez moi !

ce qui me fait peur c'est qu'il a deux chiens chez lui , donc souce de stress pour buk il ne sait meme pas que ca existe des chiens !!
et pour la sortie hors de la cage il ne connait pas le lieu Neutral

TU SAIS QUAND ON PART LONGTEMPS ON A EN PRINCIPE KIWI AVEC NOUS ET AVANT DE LA SORTIR CHEZ QUELQU'UN JE LA LAISSE BIEN PRENDRE VISUELLEMNT SES REPERES ET TOUT SE PASSE A CHAQUE FOIS TRES BIEN

TON FRERE IL LUI SUFFIT DE METTRE UN INTERDIT AU CHIEN SI IL SONT BIEN EDUQUE

BON C'EST VRAI QUE CETTE FOIS ON A NOTRE ODETTE ET DANIEL QUI VONT S'APPELER DEBRUILLE POUR UNE SEMAINE

Invité
J'ai l'impression (ce n'est que mon avis )que les perroks ont moins peur des chiens que de certains humains !!!

Debruille et tout ce que ça comporte! vider le bar, faire la fête! inviter les copains! t'as pas peur Oma?? mdr

Moi mon avis est partagé

D'un côté il est mieux pour Buk de passer une semaine dans une maison en compagnie de monde
D'un autre côté quand Enzo est arrivé à la maison, il n'avait jamais vu de chien ou de chat de sa vie .... et pendant jours il a vraiment paniqué à chaque fois qu'il les voyait dans la pièce

Donc personnellement je crois que je laisserais Buk chez lui avec les visites régulières de ton fils

TU NE PEUT PAS LE METTRE CHEZ QUELQU UN QUI A D AUTRES PERROK PEUT ETRE QUE D ENTEBDRE SES CONGENERES IL SERA MOINS PERDU
MOI JE TE LE PREND SI TU VEUX Wink

Moi aussi je le laisserais à la maison !
Cause les chiens ,j'ai eu l'exemple à la maison ,Cocodamour est pourtant habitué avec Malcom et Bambi et la chatte Mimine ,mais la ouvelle que j'ai recueullie elle bouge tellement vite que Cocodamour en a une trouille pas possible il ne vit plus dés qu'elle est dans la maison !

merci zezette !
bon ben j'sais vraiment pas quoi faire, le laisser chez moi il garde le même cadre de vie, mais il aura de la visite 30 à 45 mn par jour !
l'emmener chez mon fils il aura de la compagnie en permanence mais dans un endroit inconnu pour lui !

pfffffffff pas facile scratch

j'y avais pensé mais n'osais pas le proposer ,c'est sur qu'avec maman Marie Joe il va être très bien et il tiendra compagnie a sa petite soeur maggy

Bonjour ,

marie joe, zezette je vous remercie , cela me touche beaucoup, mais ca fait un petit moment deja que je rabâche a mon fils qu'il en aura la garde, donc si je lui dis aujourd'hui "ben non finalement je ne te le confie plus" paleEvil or Very Mad il risque de mal le prendre !!
alors voila ce que je pense faire j'ai encore toute la semaine prochaine devant moi, avant de partir,
donc j'envisage de le mettre chez lui par exemple du lundi au mardi, pour pouvoir voir comment Buk va se comporter, et en fonction de comment ce court séjour se sera passé, je prendrais une décision, si cela se passe mal , alors marie joe il est pas impossible que je te le confie
Very Happy

a suivre ........

marie-joe a écrit:
pas de probleme ,j attend ta réponse!!!!!tu téléphone Amicalement

oais marie joe, je le depose de lundi a mardi chez mon fils, et je te tiens au courant du resultat !

ben voila buk est parti depuis 16 heures cet AM, pour le transport pas de stress il na pas eu le temps de réagir, il y a 5minutes de route! a la vu des chiens il a gonflé toutes ses plumes, mais au bout de 10 mn, il ne réagissait plus pareil , il mange, il siffle donc pour l'instant c'est plutôt encouragent , je le récupère demain soir, j'espère que sa nuit sera bonne scratch
a suivre ........

voila j'ai récupéré Buk ce matin, après un test de 1 journée 1/2 et deux nuits, passé chez mon fils.
rien a signaler , la bas il siffle apres les chiens quand il ne l'ai vois plus geek
don essai concluant, il y retourne vendredi AM mais cette fois ci pour une semaine !!

ben voila jour J ,
cet apres midi Buk retourne chez le fiston pour une semaine, j'espere que tout ira bien Crying or Very sad
quant a nous nous nous envolerons pour Marrakech a 21h30, dernière ligne droite .
merci encore a Zezette et Mari Joe pour leur proposition de garder Buk applaudissement

De Maroc

Invité

tu parles... c'est sur que buk doit être vachement content...il n'a pas rechignié à changer d'air ! à lui aussi ça va lui faire des vacances....!!! geek

bon voyage l'ami... et ramène-nous de jolies photos... ! sunny

muriel a écrit:
tu parles... c'est sur que buk doit être vachement content...il n'a pas rechignié à changer d'air ! à lui aussi ça va lui faire des vacances....!!! geek

bon voyage l'ami... et ramène-nous de jolies photos... ! sunny

oohhh les vacances de buk sont terminés , et les tiennes aussi Mumu, je suis de retour !!!!!
alors fais un peu attention a ce que tu écris, sinon ......................

donc pour buk les vacances sont terminé puisque je suis de retour Twisted Evil

cela c'est bien passé pour lui, il a pu sortir de sa cage et voler librement le soir, quand les chiens n’étaient pas la ! je pense donc que cette semaine ne la pas traumatisé plus que ca !
par contre il s'est coincé une aile dans la grille du fond de la cage, et il s'est abîmé les plumes, cela le gêne pour voler, il est complètement déséquilibrer et il n' arrete de tirer dessus !
un conseil ?!

A mon avis il va falloir attendre que la plume tombe ...Si tu y touche tu risque de lui faire tres mal

Invité

pffff ça me coûte de venir sur ce post mais bon.... geek

même problème avec dilane depuis notre déménagement... ma louloute, meme si elle s'est habituée au changement et aux divers bruits de travaux, elle a eu quelques "chocs sonores" qui l'ont un peu affolés. résultat : elle a eu quelques plumes " de travers" qui, dès qu'elle évoluait dans la cage, se coinçaient entre les barreaux ou jouets Neutral je l'entendais crier.. ça devait lui faire mal.. mais j'ai laissé dilane se charger elle-même du nettoyage... evidemment les vols vont être un peu destabilisants quand elle va pouvoir ressortir de sa cage mais ça repousse... va donc falloir patienter !

oui idem pour voler c'est la misere, avant il faisait ce qu'il voulait, mais la il est obligé de faire de courte distance, sinon c'est le crasch Twisted Evil