Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

Sergueï et CéCé premiere approche

Messages recommandés

J'aime bien ses petits cris... Smile
Il est bien gros dites donc.... Il est plus gros qu'un gris non ? En tous les cas, il est vraiment de toute beauté ce petit... ému

il a une voix de petite abeille qui bourdonne !!
il est trop mignon ce petit et son vert et magnifique !!

merci tite nath la il est avec moi je dois m'occuper des 5 perroquet et des 3 bb chiens et des furet ca en fait de boulot maman reviens demain car ca va j'arrive a tous gerer quand meme seul

Mignon ce petit crouincrouin crouin qu'il émet ,en tout cas il est bien calme et sur de lui !
C'est dans ces moments là qu'ol nous faudrait 2 bras de plus hein Cécé !9à va tu as su gérer les popos lol! !

tres sur de lui et tres proche de moi j'en ai été tres supris il viens vers moi tous seul depuis aujourd'hui

melnou rentre ce soir t'inquiete pas mon cécé je vais reprendre la releve ,mais je suis venue a Meaux pour aider mes enfants a passer le cap difficile du depart de leur petit siam ,tu es genial mon cécé et je sais qu'avec toi je peux partir tranquille

Omadanielle a écrit:
j'adore la complicité que vous avez c'est vraiment fabuleux

tu sais Oma ,on a tellement passé de mauvais moments avec les maladies que l'on est devenue une famille soudée on est toujours la quand les enfants ont besoin que se soit pour le bonheur avec la naissance de notre petit bout j'etais la 1ere arrivé ou pour les mauvais moments ,pour moi c'est c'est le role d'une maman bien sur quand on le peut

woua comme ces beau cette compliciter deja entre vous et ces petit cris sont trop mignon j'adore il est superbe

Trop mignon Sergueï
J'adore ses petits cris

Tu t'es cassé le bras .... j'ai raté un épisode pale
Qu'est ce qu'il t'es arrivé?

non Isa je pense que le poignet et foulé il a tapé dans un ballon avec le poing ,il a du tapé fort mdrmdr non mais il a tres mal ,le petit cris de mon loulou ce sont des cris de bébé et c'est le soir il aime sa petite seringue de nutri bird donc il fait le petit bébé ,il est sevré mais c'est tellement mignon de le voir manger a la seringue , kylia et kykoo viennent mandier aussi mdrmdr c'est trop beau a voir

Cela doit être marrant ,ils attendent gentiment leur tour ou çà se bousculent ?