Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodollove1

sa veux dire quoi...

Messages recommandés

voila je suis aller a gam vert est bien attendu je m'arrête devant le 2 gris du Gabon je le regarde.
il y en a un qui viens vers moi je lui toucher la patte puis j'ai regarder les autre oiseau a coter il me suives le long de sa cage bref je retourne vers lui et continu de lui toucher la patte et la avec son bec il fessais comme si il se "mordes" la langue je sais pas si vous voyer se que je veux dire je voulais juste savoir pk il fessais sa
se que sa pouvais bien vouloir dire
merci bcp d'avance pour votre réponse

Moi aussi Cocodamour fait çà et en même temps il craque du bec ,d'aprés ce que je sais c'est qu'il se sens bien , un moent de satisfaction ,je crois enfin pour moi !

Chez moi aussi Luky, grince du bec quand il s'endort.
Sinon en cours de journée, il claque son bec et souvent il remue sa queue rouge en même temps
donc je pense que c'est de la satisfaction

Alors pour la mienne

Quand elle joue bon apres elle s'arrete elle fait un petit truc avec sa langue aussi et se remet a jouer comme une dingue sur son jouet hélicoptère Very Happy

Je claque le bec
Je me sens agressé et je défends mon territoire...Garez vos doigts loin de chez moi.

Je claque la langue
Le claquement rapide de la langue contre le bec est un signe amical, venez jouer avec moi...

Je grince du bec
Je suis calme serein et détendu, je grince aussi du bec lorsque je suis en train de me préparer à dormir

Je frotte mon bec
Sur le perchoir d'abord pour le nettoyer , aussi indiquer que là c'est bien mon territoire ou parfois aussi je salue les gens que j'aime ainsi.

C'est bizarre mais quand Maxou claque de la langue c'est jamais pour jouer, c'est en général quand il se méfie où qu'une chose nouvelle l'intrigue ou l'inquiète ?

Omadanielle a écrit:
Je claque le bec
Je me sens agressé et je défends mon territoire...Garez vos doigts loin de chez moi.

Je claque la langue
Le claquement rapide de la langue contre le bec est un signe amical, venez jouer avec moi...

Je grince du bec
Je suis calme serein et détendu, je grince aussi du bec lorsque je suis en train de me préparer à dormir

Je frotte mon bec
Sur le perchoir d'abord pour le nettoyer , aussi indiquer que là c'est bien mon territoire ou parfois aussi je salue les gens que j'aime ainsi.

MERCI MA TITE OMA
cheers

ah super ca ces toujours bon a savoir tu en a d'autre comme ca ou a tu sue ces differente dorte de comportement s'il te plait