Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Nouvelle cage pour Tsuki

Messages recommandés

madame tsuki a l'air de très bien s'adapter , enfin c'est vrai qu'elle a la même forme que l'ancienne , il n'y a que pour la balançoire elle va devoir légèrement changer sa façon de tirer avec son bec lol!

génial le reportage vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Steffan Wink .... ce soir elle étudiait très attentivement ce nouvel agencement .... et s'interrogeait sur la nouvelle façon d'accéder à sa balançoire .... c'était à la fois amusant et instructif de l'observer

Comme l'a dit Oma .... finlement j'étais bien plus angoissée qu'elle par ce changement

Elle est restée longtemps sur son perchoir à se toiletter et à papoter, puis ce soir elle est allée manger et a vaquer à ses occupations

Quelle cge les amis .... un vrai palace .... je suis tellement contente pour elle Wink ... elle le vaut bien Wink

Encore merci à Didier et Agnès pour leurs bons conseils et le suivi de la livraison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un vrai régal à suivre le déroulement de cet évènement, dans la joie et la bonne humeur Wink oui ta tsuki le vaut bien ça c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ambiance et waouuuuuuuuuuuu qu'elle belle cage , notre Tsukinette a bien de la chance , un vrai palace

et nos 4 perroquets en folies, leurs sourires en dit long , je vois que l'ont sait bien éclatés

Dédé a t il raler l'espace d'une minutes ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non Dédé n'a pas ralé une seule fois en montant la cage .... donc ce n'était pas drole .... rien à vous montrer mdr ..... la cage a été très simple et sans souci à monter

Donc devinez quoi .... je l'ai cherché avec une histoire de boulon et de vis mdr et il a mordu à l'hameçon ..... mdr


Isa et Dédé
envoyé par velvetaby. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit donc dédé tu as marché a fond mdrmdr ,et Isa qui n'en avait rien a foutre du boulon sacrés dédé ,comme elle est grande cette cage surtout quand on vous voit dedans ,j'imagine la scène vous ne vous etes pas ennuyés ,et ma tsuki n'a pas l'air d'etre perturbée au contraire c'est génial ,qu'elle complicité entre vous 4 des moments de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melnou , si tu savais les bons moments que l'on passent ensemble ce n'est que du pur bonheur, j'avais vraiment besoin de me resourcer et avec Isa c'est choses faites, on a bien rit hier avec ce boulon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors Dédé non d'une pipe boulon ou vis mdrmdr

j"ai pouffé de rire a 6h du mat mdrmdr pauvre Dédé il marche a fond mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent le coup de la vis ou du boulon!!!! J'ai bien rit pour commencer ma journée!!!!!
La cage est superbe... Je pense qu'un jour, je craquerai!
Par contre Isa, tu met le journal directement dans le fond de la cage, il n'y a pas de risque particulier pour Tsuki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr ça pour avoir galopé, il a galopé notre Dédé

Nat, oui je mets le journal sur la grille ... d'une il n'y a plus de plomb dans l'encre utilisée pour les journaux et de deux, Tsuki ne va jamais au fond de sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je vais tenter le journal en fond de cage pour Lola et Roméo.... Cela m'évitera de retrouver des copaux de bois partout... Merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne envie tout çà.... j'hésite avec une d'angle qui est grande aussi mais mon mari dit qu'on peut moins la bouger....car l'été César bouge, se r'approche du jardin car on est souvent dehors et il aime bien nous voir donc : dilemme ! la cage d'angle sera moins facile à caser donc : il a pas tord , moi je réfléchis toujours........ peut être pour ses deux ans!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus Fabienne la cage d'angle tu ne pourras pas la faire passer par les portes .... trop large .... alors celle de Tsuki oui ... on ne sait jamais des fois il faut les changer de pièce

Il est excellent ton nouvel avatar mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nettoyage quotidien .... que du bonheur cette nouvelle cage, hyper facile cheerscheers par rapport à l'ancienne il n'y a pas photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cage !!!

Et ben, y en a qui ont de la chance .... Je rêve que mon Charly en ait une pareille, d'ici à quelques années.... peut être lorsque nous aurons la chance de déménager !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...