Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

glaçon au jus de légumes et fruit

Messages recommandés

et oui pas mal ca je vais en faire aussi merci Oma

Pas moi c'est niet Cocodamour a horreur de ce qui est glacé ou trop froid !

Bravo oma toujours des bonnes idées !

Suspect je croyais que l'on ne pouvais pas leurs donner des aliments qui sorte du frigo ou du congel!!!
On peut?

Ben les fruits et légumes qu'elles ont tous les jours viennent de mon frigo et les abricots sechés sont congelés et je les donne directement dans leur auget... Et il n'y a pas de problème...

Ah bon!!!et moi qui me casse la tete pour conserver les fruits et les legumes frais sans passer par le frigo,ou alors je les sorter quelque heures avant de les distribuer!!
Donc vous confirmer bien que l'on peut?

fredu33 a écrit:
Ah bon!!!et moi qui me casse la tete pour conserver les fruits et les legumes frais sans passer par le frigo,ou alors je les sorter quelque heures avant de les distribuer!!
Donc vous confirmer bien que l'on peut?

moi aussi je fait comme toi car je croyais que froid était pas bon pour eux Mad

Je ne sais pas comment font les autres membres mais pour ma part, c'est direct du frigo, au bac de rincage pour les laver et ensuite auget et pour les abricots comme je le disais, je ne décongèle pas, cà va direct dans l'auget. scratch
Lorsque je change leur eau de boisson, c'est venant d'une eau en bouteille qui se trouve au frigo également.
Vous faites comment Titine, Oma, Isa, Lora, Yuki et tous les autres membres ? scratch

Moi comme je le disais plus haut Cocodamour a horreur de ce qui est froid alors je conserve au frigo ,je les sors 1h avant je met tout sous une cloche à fromage à cause des bibets et des impurtés et voilà sinon ces ratatouille et autre que je congéle je les passe un peu au micro onde et monsieur n'en voit que du feu voili voilà!

Invité
moi je ne donne jamais rien dés la sortie du frigo ,j'attend toujours que se soit a température ambiante

Bin moi les miens mangerais facilement meme froid mais a moi perso on me l'a fortement deconseillé(aprés a voir) scratch