Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

quelle heureuse surprise

Messages recommandés

il y a deux jours, j'ai décidé d'installer mes Kakarikis dans une très grande cage "volière" d'extérieur...

l'installation terminée, je me décide finalement à replacer le nid plus pour qu'ils aient un abri où dormir que dans l'espoir de quoi que ce soit.... bien que madame soit souvent dedans, que monsieur la nourrisse mais bon

hier matin, je m'occupe de tout le monde et par pur curiosité j'ouvre le nid pendant que M. et Mme. grignotent, et là surprise trônant au milieu du fond un oeuf tout blanc, tout rond.... cheerscheerscheers

pour une surprise, je vous garantie que c'en est une belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement les petits!! un peu en retard mais bon!!!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dans un sens si c'est pas bon cette fois ça me gênerai pas trop vu qu'on est "presque" en automne et donc j'ai assez peur pour le froid bien qu'ils soient couverts la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel surprise et bien tu as du avoir les yeux qui sont sortie des orbites mdr

attendons la suite avec impatience félicitation ton petit couple a comprit le comment du pourquoi le nid enfin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina, madame kakariki, ne quitte quasiment plus le nid sauf quelques minutes dans la journée... et monsieur veille à l'entrée, la nourrit bref elle couve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir, en allant couvrir la cage pour la nuit et pendant que madame grignotait du millet, j'ai fait la curieuse.... le deuxième oeuf est là.... je note tout sur un agenda et j'espère que dans une vingtaine de jours, j'aurai la joie de vous annoncer des naissances...

en tout cas, elle couve bien et lui s'occupe de tout cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila de bonne nouvelle qui font plaisir a lire cheerscheers tu seras bientôt mamyyyyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... du coté de mes perruches moineau, je comprends plus trop elle est toujours grosse mais ne pond pas confused j'avais peur qu'elle fasse une rétention d'oeuf, mais il semble que non, elle est très speed, mange goulument et joue comme d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nouveau petit oeuf ce matin.... ça en fait 3 j'espère vraiment avoir au moins un bébé ce sera mon premier bébé crochu depuis plus de 20 ans que j'en avais plus....

j'avais eu des bébés calo quand j'étais ado c'était trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers je vois que tout est rentré en ordre madame a enfin compris cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ces super tout ca pourvu que les oeufs sois bon ces tout ce que je te souhaite et avoir de joli petit bec pointer leur nez applaudissementWaouhFélicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mes amies

Titine c'est pas celle qui pondait hors du nid... ça c'est les perruches moineaux et elles ont toujours rien compris... là c'est les Kakarikis qui me préparent un heureux évènement lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila une grande famille cheers tu dois etre excitée comme une puce ma belle gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Titine c'est dingue on dirait une gamine à la veille de Noel mdr trop trop impatiente... j'espère que j'aurai au moins une naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi aussi ,des bébés c'est trop trognons!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou passage rapide aujourd'hui.... nous en sommes à 6 oeufs... madame ne sort que pour ses crottes et se faire nourrir par monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
merci Alex... au fait j'ai toujours la cage que je dois t'expédier EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Ne t inquiete pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Isa et Iago oui je suis hyper contente

hier, un 7ème oeuf est apparut dans le nid... madame sors environ 3 fois par jour pour se faire nourrir, déféquer et retourne direct au nid... j'essairai de faire de nouvelles photos aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est toujours un grand bonheur de decouvrir les oeufs, ensuite l impatience de voir les bébés naitre, ensuite l impatience de les voir se plumer,( aller quel couleur celui là?) as tu pu mirer tes premiers oeufs? je te souhaite tout le bonheur avec tes petits loulous a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas miré les oeufs Iago car j'ose pas toucher...

Oma les Kakarikis peuvent pondre jusqu'à 9 oeufs...

par contre j'ai pensé que peut être ils ne seront pas fédonds car le mâle est un kakariki à front rouge et la femelle à front jaune et ce sont deux espèces différentes... à moins que j'ai des petits "hybrides"...

je vais vous mettre une photo des 7 nains mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...