Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

quelle heureuse surprise

Messages recommandés

laurence, sur tes 7 nains , au vu de la couleur 3 pour moi sont bon,mais bon il se peu aussi que se soit un jeu de lumiere donc patience,

hier j'ai entrouvert le nid... toujours 7 nains et je pense que l'un ne va pas tarder à se montrer, car je le devine à travers la coquille du petit oeuf.... il y a une bande blanche (plus claire) et je distingue un tout petit corps qui a l'air minuscule cheerscheerscheers

Invité

Oh j'avais loupé ce post !

C'est génial Lolo, tu dois être impatiente bouncecheers

Oma je te promets que c'est ainsi qu'il s'appellera lol! tu as trouvé son futur petit nom cheers

oui ma je suis plus qu'impatiente je t'assure une vrai gamine jusqu'à tendre l'oreille pour essayer d'entendre si ça paille dès que je suis à côté et le plus marrant, c'est que Kovu, le mâle est de plus en plus proche de moi.... il va même jusqu'à se poser sur mon bras parfois quand je change les mangeoires de la volière

Invité
cheers super pour moi aussi il y a 3 oeufs de bons cheers

vivement que grincheux arrive cheers

7 cocos, que de travail en perspective, mais que de joie aussi !!!!

Bon, vivement la naissance de ces petits....

Invité
Alors ma Lolo, quoi de neuf par-içi ?

Invité
y a t il un petit bec aujourd'hui ?

Invité

ho ho ho... comme lora, j'ai loupé des épisodes moi !!! cheerscheers hé bé... quelle nouvelle !!! je t'imagine bien lolo, l'oreille collée aux barreaux épiant le moindre bruit dans le nid Wink

muriel a écrit:
ho ho ho... comme lora, j'ai loupé des épisodes moi !!! cheerscheers hé bé... quelle nouvelle !!! je t'imagine bien lolo, l'oreille collée aux barreaux épiant le moindre bruit dans le nid Wink

c'est tout à fait ça.... EmbarassedEmbarassed Mumu et je me marre car chaque fois, Kovu approche et tourne sa tite tête de tout côté comme si lui aussi écoutait lol!

non Titine pour le moment rien.... mais je vérifirais à midi car le matin fait trop froid maintenant et du coup j'ose pas ouvrir le nid...

heu le boulo ce sera pour mister et misses kakariki car je n'ai pas l'intention de faire d'EAM geek juste les dorloter quand ils seront un peu plus grands

Invité
Alors alors alors ma Lolo ?

bon ben voilà.... Nina a cesser de couver depuis deux jours... les oeufs n'ont pas éclos... je viens de les retirer et j'ai ouvert les coquilles... 5 poussins morts en cours de développement SadSadSad je suis bien triste

peut être que c'est à dû au fait que l'un est un kakariki à front rouge et l'autre à front jaune??? mais alors il n'y aurait pas eu d'oeuf fécondés je pense...

j'espère que j'aurai plus de chance la prochaine fois

Invité

Je viens de lire ça sur ton facebook, quelle poisse !!! Neutral

Invité

gros bisous ma Lolo BisouBisou

Désolée Lolo ,peut étre cela vient 'il du changement de température ?
La prochaine fois ,to couple choisira un moment plus propice pour les naissances !

Invité
Crying or Very sad arff... pas de chance !

Kovu et Nina remettent le couvert.... frotti frotta toute la journée... pensez vous que je peux remettre le nid??? c'est pas trop tôt par rapport à la première ponte? elle n'a plus les oeufs que depuis une semaine et va régulièrement au nid

pas de soucis lolo c est normal qu il remette ça , et hop c est reparti on croise tres tres fort les doigts geekgeekgeek

Invité
cheerscheers allez... on efface tout et on recommence et cette fois, hein, c'est pour de bon !!! Wink

Invité

On prends les mêmes et on recommence cheers

merci les filles... ils sont encore plus "actif" que la fois précédente.... quelle énergie... je veux me réincarner en Kakariki moi je crois mdrmdrmdrmdr

bonjour Iago rien de spécial pour le moment... ils ont cessé le frottis frotta et seul le mâle va au nid... je pense qu'elle s'accorde un peu de repos Wink