Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

lilou n'est plus

Messages recommandés

c'est le coeur gros que je vous annonce que ma petite lilou n'est plus parmi nous mon petit amour qui en 1 semaine a ensolleile nos vies elle dejeunait tout les matins avec nous c'etait un petit amour j'ai le coeur gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu qu'elle chagrin tu doit avoir je suis de tout coeur avec toi courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a commence par un rhume qui je pensais s'arrangerait et hier je l'ai prise dans ma main elle n'etait pas bien donc je suis de suite aller chez mon veto aviaire qui m'a dit que cela etait fini il ne pouvait plus rien faire elle s'est eteinte très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larmes je suis désolé d apprendre ça...
c est des nouvelles qui déchirent tellement le coeur...

courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristetristetristetriste

Oh ma pauvre, je suis profondément désolée ... quel chagrin tu dois ressentir

Je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie toutes de vos superbes messages qui viennent chanter en mon coeur, il est vrai que cela faisait une semaine que je l'avais mais deja j'avais pas mal avancer avec elle elle etait tellement gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis si triste pour toi ,je pense tres fort aussi a ma lyloo qui est partie a 8 mois en 3 jours j'ai fait faire une autopsie ,elle avait l'aspergilose je me demande si ton grisou n'a pas eu la meme chose car c'etait les mêmes symptômes courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'envoye toute mon amitié , En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad OH quelle triste nouvelle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je devais reprendre un autre pyrrhura quitte a faire des kilomètres je prendrai un bebe que je pourrai voir car la on ne m'avait pas dit du bien de l'eleveur et j'aurai du mieux me mefier decidement il est difficille aujourd'hui de faire confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joins aux autres membres pour te dire à quel point je suis désolée, perdre un animal est toujours très très douloureux...je te souhaite beaucoupd e courage dans cette épreuve..pauvre boule de plume..ça a été très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour toi muxu les pyrrhuras sont fort attachant, je suis surprise quand meme ce sont des oiseaux qui sont tres resistant aux maladies, j ai tres rarement des pyrrhuras malades,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...