fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 21 avril 2008 la législation europenne classe les phelsumas annexe 2 excepté le phelsuma guntheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui j ai vu caparament les deux especes Réunionnaise( borbonica et inexpectata) ne sont plus soumise au CDC.trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 20 février 2010 As tu un lien sérieux à ce sujet Rom77?Merci pour l'info. A+ Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut, moi nan il faut voir avec le fondateur d avenu tropicale. pour moi c'est une rumeur qui a l air d êtres vrai. mais jusqu a aujourd hui je n ai pas vu la preuve. vu que tu a ton CDC vicairee je pense que tu dois savoir qui on pourrait contacter pour que l on en soit sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 21 février 2010 je contacterais moi même la DDSV de paris pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 21 février 2010 Normalement il devrait y avoir quelque chose sur LégiFrance mais j'ai rien trouvé...La DSV devrait pouvoir nous renseigner en théorie, donc bonne idée de leur demander.Tiens nous au jus.A+Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 26 février 2010 j ai écris a la DSV de paris lundi et je suis toujours sans nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donpasqualito1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 roms77 a écrit:j ai écris a la DSV de paris lundi et je suis toujours sans nouvelles!As tu eu des nouvelles depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites