fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voici tout les livres sur les phelsumas(cette liste sera étofé au fur et a mesure des publications) anglais BARLETT.R.D et P, Day Geckos, Barron’s Education Series, 2001, 46 pages. BRUSE, MEYER et SCHMIDT, Profesionnal Breeders Series: Day Geckos, Serpent's Tale, Edition Chimaira, 2005, 160 pages. CHRISTENSON.L et G, Day Geckos In Captivity, Living Art Publishing, 2003, 240 pages. GLAW,F. & VENCES,M A Fieldguide to the Amphibians and Reptiles of Madagascar , Köln,1994,496pages Mc KEOWN.S, The General Care Maintenance and Breeding of Day Geckos, The herpetoculture library, Spécial Edition, 1993, 143 pages. RUNDQUIST.E, Day Geckos, TFH publication, 1995, 63 pages. francais Le Gecko Géant De Madagascar,Edition les guides REPTIMAG.(français) GERARD.P, L'Elevage des Geckos Diurnes et des Uroplatus, Collection Philippe GERARD.(français) allemand DRACO, Taggeckos, Natur und Tier-Verslag, 2002, 96 pages. HALLMAN.G, KRUGER.J, TRAUTMAN.G, Faszinierende Taggeckos: Die Gattung Phelsuma, Natur und Tier-Verlag, 1997, 229 pages. ULMER, Taggeckos, Phelsuma, 1994, 90 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi j'ai l'elevage des geckos diurnes et des uroplatus de philippe gerard vous en pensez quoi ? pas trop ancien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 fab59 a écrit:moi j'ai l'elevage des geckos diurnes et des uroplatus de philippe gerard vous en pensez quoi ? pas trop ancien ? J'ai lu quelques livres du même auteur, tu as le minimum d'informations sur l'espèce sans vraiment rentrer dans les détails. A réserver aux débutants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krr 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Patrick de Tourcoing a écrit:fab59 a écrit:moi j'ai l'elevage des geckos diurnes et des uroplatus de philippe gerard vous en pensez quoi ? pas trop ancien ? J'ai lu quelques livres du même auteur, tu as le minimum d'informations sur l'espèce sans vraiment rentrer dans les détails. A réserver aux débutants. En plus les photos sont à chier :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 45 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 beaucoup de contradiction chez cet auteur......pour la bonne et simple raison, a part élever du pogo et de l'em.....il n'a pas élevé grand chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il utilise un "negre" pour écrir ces livres la,dans le cas du livre sur les dendrobates c'était un francais(présent sur dendrogrove)qui avais commencé au début des années 90lélevage qui a écrit son livre.Je suppose que c'est pareil pour se livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Après mettre rendus compte que j'arrivais a comprendre plus ou moins l'anglais sur phelsuma-web, j'ai décidé de m'acheter un livre. Quel est, d'après vous, le livre le plus complet sur l'espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 CHRISTENSON.L et G, Day Geckos In Captivity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci fixa, je vais essayer de trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites