fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voici la section pour poster les photos de vos betes a poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 13 février 2009 voilà des petites photos de mes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Elle est terrible la 1ere photo!! Ils ont trop une belle bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 13 février 2009 les pires des curieuses ces trois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 13 février 2009 je sais ce que c'est que des curieux, j'ai deux fufu a la maison. Mais en plus ils sont cacheurs donc tout ce qui est chaussons, clefs, etc... si on les trouvent plus, c'est sous la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 13 février 2009 hé hé met nous des photos des fufu !! c trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 13 février 2009 mes 2 autres gros malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Les voila: C'est Idylle et Vynille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est trop mignons les furets, j'adore leur petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 19 février 2009 ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trooooooooooooooooooooooop mignon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ah oui les furets, c'est un rêve d'enfant que je n'ai jamais réalisé. Il va falloir que j'y pense un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est trop excelent comme animal de compagnie. C'est un peut entre le chien et le chat niveau caractère. Ça joue comme des fous, ça fait des câlins de 2h et pleins de bêtises aussi. Comme essayer d'aller dire bonjours aux phelsus, déterrer les plantes vertes, cacher les chaussons... Perso je ne pourrai plus m'en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 19 février 2009 la portée en photo est née chez toi ? ou les tiennes sont stérilisées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 19 février 2009 La et portée c'est mes 2 monstres et leurs frère et soeur, les miens sont coupé! Mais des que j'aurai plus d'espace, je me mettrai a la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 20 février 2009 Voici mes autres bébettes Velcro, ma grosse patate, un amour de chien, gentil avec tout le monde Toujours à faire le clown Se prends aussi parfois pour un chat Artic, petite chatte récupérée à l'âge de 3 semaine et élevée au biberon, car son "maître" voulait la claquer contre un mur De la haut je vois mieux J'ai bien grandis Bouddha, petit chat abandonné aussi, récupéré à l'âge de 5 semaines. Pas mal comme matelas Pas moyen de jouer tranquille, l'apn me poursuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'adore tes chats sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Les chats sont beaux mais le chien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben33400 0 Posté(e) le 20 février 2009 Sont trop mimi les chats, c'est la 1er fois que je vois un chat nourris au biberon c'est rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut à tous, voici mes bêtes à poils, de gauche à droite : Kaya, Akoma (pooki pour les intimes) et Voxan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Voici des photos toutes fraîches des bébés jack qui sont nés jeudi. 2 beaux garçons et 4 jolies filles .-) Tous en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 rhooo trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawnrecon11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 alor voila dora et tino le male c'est un tete de lion et la femelle est comune et au debut du mois ont a eux un heureux evenement dora a mis bas de cinq petit trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mes bebettes a moi... rustine a-raika toot'sie qui je l espère va bientôt me faire de beaux bébés clissa lala (selle francais) et ryanna (shetland) royal (shetland) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Encore des chats ... 2e portee de mimi ... 7 chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voici mon chien Youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-marjow 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je vous présente Sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mes petites souris ! (désolée, certaines photos sont un peu grandes)Les mamans :- Patoune (noire spotted tan BM) : a/a(t) B/b s/s- Patouche (choco spotted tan BM) : a/a(t) b/b s/sJumper, petit de Patoune (noir spotted tan BM) : a/a(t) s/sLooping, petit de Patoune (noir (fox ?) BM) : a/a(t) c(ch)/c(ch) s/sEscape, petit de Patouche (choco spotted tan BM) : a/a(t) b/b s/sHyperbole, petit de Patouche (choco spotted tan BM) : a/a(t) b/b s/sParabole (noire) : a/a B/B S/SBew (BEW) : A(y)/a c(ch)/c(h) S/sMère (red) : PumpkinFrère (sable) : TailsSœurs (noir & noir tan) : ThaïsNoiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Super mimi !J'aime beaucoup les imitation de vache ! ça veut dire quoi les lettres après les nom des deux première maman ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 30 juin 2010 Super sympa ta petite famille ! Et tres jolies photos ! La queue qui retombe sur le dos jadoree ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 trés trés belle photos et belles souris ... sur les photos on a l'impression que certaine de tes souris on des oreilles différente ..!c'est comme chez les rats avec les oreilles classique et celles dites dumbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci pour vos commentaires !! raphaël a écrit:ça veut dire quoi les lettres après les nom des deux première maman ?C'est leur génotype. Igua a écrit:La queue qui retombe sur le dos jadoree !Oui, étrangement sa queue a pris cette orientation, je ne sais pourquoi...brique a écrit:c'est comme chez les rats avec les oreilles classique et celles dites dumbo ?Non, le port d'oreille est le même, le type est différent.Type hollandais : grandes et larges oreilles. Type français : petite oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Citation :brique a écrit:c'est comme chez les rats avec les oreilles classique et celles dites dumbo ?Non, le port d'oreille est le même, le type est différent.Type hollandais : grandes et larges oreilles. Type français : petite oreille. ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 quelques tofs de mon cat , avec ces petits !elles dattes de l'an dernier ...( ca ce vois pas sur les photos mais elle a les yeux bleu ! )voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ils sont tous mignons !!J'aime beaucoup celui avec le marquage le plus prononcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je vous présente Gian mon compagnon de tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Magnifique, je reverrais d'avoir un t-elle chien!!! (Allergie... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 rhaaaa!!!moi je pourrais pas!! même allergique j'aurai un chien!je peu plus vivre sans!!! les ballades la complicité!!!mais c'est vrai que c'est un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c'est vrais qu'il a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 beau mais niveau QI c'est pas tout a fait ça!... mais c'est une crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mon amour de "bébé" chat de 9mois, Mikado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 9 mois et deja un pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mignon le chat, moi aussi j'ai un chat , un garçon mignon, mais il a croqué deux de mes lézards des taky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai sa maman aussi (il est né chez moi) et les deux attrapent les lézards des murailles dehors et me les ramènent :s mais ils aiment bien aussi regarder le grandis en faisant les bruits bizarre comme qd ils chassent .... pis mikado saute sur les terras aussi qd ca bouge dedans. Ils sont terribles quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg31 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Voici Daphnée elle a bientôt 3 ansEt voici ses 2 filles Fylie et Fiona nées le 06 Août 2010Maintenant elles sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites