Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fixa-phelsuma-france

l'album de vos betes a poils

Messages recommandés

Arrivée tout droit de l'exposition de Houten Exoknaag et issue de l'élevage du néerlandais Van Zwolgen, voici la petite nouvelle nommée Midnight, adorable bleue fox dont un des parents aurait remporté le Rebas Trophee, qui intégrera prochainement l'élevage des Free-Mouse pour une portée prévue en fin d'année !





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi vous allez voir c'est un peu le zoo à la maison alors les bêtes à poils ne sont pas les plus représentées.

Vanille

[/img][/img]

[/img][/img]

Avrell

[/img][/img]

[/img][/img]

Lilou

A la sieste
[/img][/img]

[/img][/img]

[/img][/img]

En plein larcin
[/img][/img]

Au bain
[/img][/img]

Jardinage
[/img][/img]

Noisette

[/img][/img]

[/img][/img]

[/img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau petit chaton de Bru77 mon cousin, que l'on a pris hier en photo, je tiens à préciser qu'il est allé tout seul dans le terrarium. Nous étions en train de préparer le terra pour l'arrivée de mon futur juv grandis.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous vos amis à poils sont beaux et mignons! Et on voit très bien qu'ils sont tous heureux et en pleine santé!

De mon côté, je vous présente nos animaux à poils. Avec mon amie, et en comptant nos petits phelsumas et gecko auratus, nous sommes a passés de 14 à 13 amis dernièrement. Mon amie a perdu sa jument le 4 juillet dernier.

mes animaux à moi :

Farouk: Chat de 10/11 ans. Je l'ai adopté y'a un peu plus de 6mois dans un refuge uniquement pour chats, c'était un chat qui a été maltraité.



Faraon: Chat de 1an. Adopté en même temps que Farouk. Sauf que lui s'est sauvé de son ancienne maison, et sous prétexte qu'il fallait avancé de l'argent pour les soins fait sur le chat, les anciens propriétaires ont refusé de le reprendre.



(petit HS: Doris notre Gecko Auratus, qui a perdue aussi sa queue comme notre johanna, Phelsuma Grandis Femelle. Mais pour une autre raison, Faraon a réussi à l'attraper et a jouer avec.
)

Maintenant les animaux de mon amie

Ses chiens : Par Ordre: Ola, Tamtam, Bill, Bingo, et Flocon. Les 4 premiers sont des Border Collie et la dernière c'est une Jack Russel ou communément appelée Duracel.





et la Jack Russel qui dort sur Bill (le chiens fétiche de mon amie, ils sont inséparables tous les deux)



Ses Chats:

Maïtika (Piou Piou pour les intimes)


et Lucky (Lulu pour les intimes)


Son cheval

Kiss (avec mon amie) C'est un selle français/Anglo arable, pour ceux qui s'y connaissent, moi j'y connais rien en chevaux xD



Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mes chiens

Je vous présente Nala



Voici Kyo



Et la petite dernière Sybel



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi Wink
Qu'est ce que la mienne me manque parfois... C'est tellement vif, curieux et câlin comme bêtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes fufus Anakin le champagne(claire) et Obi-wan le zibeline (foncé) se sont deux males de vrais amours !!! mes petits bébés .... je ne pourrais plus m'en passer
Admirez les beautés


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j' adore les minoux , j' en ai quatre , une tite fille et trois garçons et c'est la femelle qui fait la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...