venturi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 voila mon iguane comme promis il as que 1 ans seulement [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 encore une de lui [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci ! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 trés jolie hier j'ai vue a la ferme tropical des iguana iguana albinos ouhaaa c'est magnifique! mais 3500euro piece sa fait trééés mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ton Iguane est superbe. C'est un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawnrecon11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 alors moi j'ai deux regius un male classic selection de chez NHreptile et une femelle congo-pastel de chez OS service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'adore les pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Voiçi l'endroit ou dorment mes takydromus femelles pendants la nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mais cynops orientalis a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 mais paroedura androyensis j'en n'est 4 pas encor sexé... se sont des espece rare en terra, c'est super cool et trés intéressent a maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mes deux louloutes de Béthune : Java, Mack Snow het. Bell Albinos de 4 mois ! Lisa, Jungle Orange Albinos de 5 mois ! Leur terra : Il y a aussi Twix un cordyle épineux et Riton un pleurodèle de Walt mais ils sont peureux et je n'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai récupéré il y a un bon mois, une deuxième femelle BCI. Petit passage obligatoire dans un terrarium de quarantaine, elle a ensuite intégré le terrarium principal où l'attendais déjà ma première femelle. Pour information, ma première femelle a maintenant 30 mois, mesure 200 cm et pèse 3kg500. La nouvelle femelle mesure 220 cm et pèse 5kg000, elle ne semble pas vieille, je dirai entre 3 et 4ans. L'autre femelle. Les deux ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Belles bêtes, à cette taille tu donnes quoi comme proie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Du cochon d'Inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je reconnais qu'il sont superbes!! les terras ont l'air sympa pour moi c'est sans les locataires, j'aime trop les cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supagrimpa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 des cochons d'Inde ? bonjour le kharma Patrick ma première éclosion étant du rhaco vous vous en passerez alors voila mes secondes naissances : oeufs incubés insitue Ptychozoons Khuli au bout de 6mois et10jours les 2sont sortis en voici un au bout d'un mois pour les rares qu'avaient jamais vus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour ma part je n'avais jamais vu , c'est ce qu'on appelle le lezard volant ? Il faut donc un grand terra pour cette espece ? belle robe pour se dissimuler C'est chouette je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Le Ptychozoon Khuli est certainement le gecko que je préfère. Dommage que le temps d'incubation soit si long et que peu de gens se donne la peine de le reproduire. Félicitations pour ces naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 superbe betes mais je sais pas ou mans procurait a+ félicitation louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut le plus grand male de 11cm de carapace avec une teinte assez claire: et son plastron: et le deuxieme male d'environ 9 cm de carapace: [/quote] [/quote] voila quelques une de me bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trop beau a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voila les photos du terra que j aménage pour un furcifer bon il y a encore du boulot mais ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour, quelle taille fait ton terra pour le furcifer? De quelle marque est ton terra? C'est pas mal comme système je trouve. Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il fait 122 sur 61 *61 tout grillagé j ai fait un coté en fibre de coco et le fond en liege c est un reptibreeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Re, pas mal comme dimensions mais un peu court pour un mâle parda... Pour une femelle niquel, mais un mâle c'est chaud. Sinon je note la référence car ça pourrait le faire pour ma femelle. Merci. Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c est une femelle Nosy Be True Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mes nouilles à moi Auratus BirkhanLeucomelasEpipedobates TricoloresAgalychnis Callidryas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3ck054 0 Posté(e) le 27 avril 2010 les auratus birkhan... tu es allée à une bourse pour ramener tout ce p'tit monde d'un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 les Leucomelas sont BELLE !!mais j'ai tjr eu un faible pour les aga ..elle sont trop belle !merci pour les tofs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 g3ck054 a écrit:les auratus birkhan... tu es allée à une bourse pour ramener tout ce p'tit monde d'un coup ? nan j'ai fais ça en 2 coups LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Citation :nan j'ai fais ça en 2 coups LOL!!!pff y en a qui se font plaisir ..ta quoi , chaque fois des couples ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 auratus c un couple et 3 couples de trico (normalement)sinon les autres st des juvénils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 darkpain a écrit:auratus c un couple et 3 couples de trico (normalement)sinon les autres st des juvénilsoui c'est ce que je disais y en as qui ce font plaisir ..j'espére pour toi que ca chante pas fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ah si si ça chante fort les trico ... c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Citation :si si ça chante fort les tricoben j'espère quelles sont dans une pièce a par ..( j'dis ca car j'ai mes terras dans ma chambre lol )en tous cas elle sont trés belle tes nouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 même dans une autre pièce tu les entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jolie bébete emma mais j 'adore ton Agalychnis Callidryas elle me fait pense a kermite la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 14 août 2010 yep !sympa les photos ! ca dois être passionnent a observer les aga !si t'en a d'autres n'hésite pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 14 août 2010 MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 15 août 2010 j adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Présentation des autres geckos de la famille Notre trio de Rhacodactylus ciliatus:1°femelle Jane:2°femelle Béru:Le mâle Tarzan:Le trio d'Eublepharis macularius:Le mâle Cheeper (higt yellow)1°femelle Smarties (tremper albinos)2°femelle Bubble (hybino)Le mâle Hemidactylus imbricatus (gecko vipère):Au passage j'adore la grenouille du Costa Rica à Darkpain, une tuerie cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Sympa tes rhaco...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 une de mes deux leuco:une trico:et une tite nouvelle une aga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jolie petite famille jojo et lulu !a par les EM ... mais ce n'est que personnelle , j'aime pas trop ce genre de sauriens ..les gouts et les couleurs hein .. par-contre j'aime bien tes rhaco dark tjrs aussi belles tes nouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
top59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 mais c'est bien jolie tout ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 19 septembre 2010 Que de bouches a nourrir ^^ tres joies photos en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci pour tout vos commentaires, bon comme mauvais! Il n'y a aucun soucis Brique, comme tu l'as souligné les goûts et couleurs ne se partagent pas toujours et c'est fort heureux, sinon on auraient tous les mêmes bestiaux En effet Igua çà commence à faire pas mal de petits gloutons, heureusement que depuis quelques mois j'ai pris la décision d'éléver mes blattes sinon financièrement je ne suivrais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 Vous avez une piece dédiée à tout ces elevages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites