NaoH 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Voici quelques photos de mes dendrobates et de mes phyllomedusa hypochondrialis:J'ai 3 sortes de dendrobates tinctorius:De l' azureus:De la citronella:Et de la patricia:Enfin j'ai acquis dernièrement un groupe de phyllomedusa hypochondrialis:Voila mes petites protégées ,ca pousse tout doucement pour certaines d'autres commence à faire des pontes ca devrait se preciser dans les mois à venir!!@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ha les dendro ... trop beau ! j'ai hate , j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 25 janvier 2011 Arf ! Si j'avais moins peur pour la nourriture, je craquerai !!!Trop beaux specimens! Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tres jolies tes dendro mais tu es capacitaire ?Les tincto sont soumis au CDC sauf les azu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoH 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Peut être un jour, c'est sur que c'est mieux d'être en règle mais ca ne fait pas tout pour autant!Je m'occupe de mes tinctorius avec amour et le cdc j'y pense depuis un bout de temps et qui sait 2011 sera la bonne année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 doudou17 a écrit:tres jolies tes dendro mais tu es capacitaire ?Les tincto sont soumis au CDC sauf les azu Citation :Peut être un jour, c'est sur que c'est mieux d'être en règle mais ca ne fait pas tout pour autant!Je m'occupe de mes tinctorius avec amour et le cdc j'y pense depuis un bout de temps et qui sait 2011 sera la bonne année!!!perso a ta place je ne mettrais pas de photos de bêtes soumise au cdc sur un forum sans l'avoir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 26 février 2011 super beau tous ce petit monde ,impressionant ton zoo Darkpain y en a qui on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg31 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bonjour à tous je suis nouveau sur le forum;Voici des photos de mes animauxMon mâle lygodactylus williamsi, sa queue a repoussé depuisMa femelle lygoEt mes grenouilles:Tout se petit monde s'entend à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir,récemment j'ai craqué pour des nains:Le terra 30*30*45 de chez exo****a : Et les caméléons nains Rhampholeon brevicaudatus :Le mâle qui est très dur à prendre en photo :et la femelle :le mâle qui se dit que le gros type doit avoir de la nourriture dans sa barbe :Le mâle qui veut se barrer (il a rien à manger le gros barbu...) :Tiens la femelle a bougé :Bon j'arrête de les ennuyer, ils ne sont chez moi que depuis hier (d'où leur aspect un peu maigrichon)!!YannPS: pour la petite histoire je les ai trouvé sur "le b*n c**n" qui est comme tout le monde le sait une grande enseigne de la terrariophilie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut Yann Cool tes petits protégés !! comme quoi , on peut trouver de tout quelquefois sur le b..c...Avez tu trouvé ton bonheur pour des dendro ? Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour,pour les dendros, non je cherches toujours une femelle azu (certifiée 100%...).J'avais demandé à certains membres de DG de voir ça à Hamm mais rien, et je fais confiance à leur jugement sur leur choix de ne rien me ramener (sexe pas confirmé ou prix exorbitant).Pour les nains sur " e bon coin", j'ai été surpris quand même... espèce nécessitant CAPA depuis 2004 quand même, j'ai demandé un certification de cession.Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ha oui ! j'en ai vu quelques une a Hamm mais le prix entre 70 et 100 euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 25 mars 2011 les ramphon sont pas forcément soumis a cdc c'est assez flou la législation sur ces especes, pas de reconnaissance cites, c'est pareil pour les brookesia. donc pour le moment ont a le droit.ps: j'ai choper un male azu adulte a 50E mais j'étais labas avant l'ouverture donc j'ai chopé les bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Citation :les ramphon sont pas forcément soumis a cdc c'est assez flou la législation sur ces especes, pas de reconnaissance cites, c'est pareil pour les brookesia. donc pour le moment ont a le droit.le plus simple c'est d'appeler ca dsv et leurs poser la question ..mais c'est vrais c'est asse flou .. une fois ont lis qu'il le sont et défois non ..donc aller savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 allé un peu d'aga, elles sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 6 avril 2011 super photos en plus je l adore celle la tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Et darkpain, en moment j' héberge le terra d'un copain ou il y en a cinq !! trop content !! rien que pour moi !! Lalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'aime bcp les agas !elles sont adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lol doudou j'en ai 4 et oui elles sont adultes j'ai tenté une repro avec celle de Mcfly mais ca n'a rien donné la 1ere fois, on rééssayera ultérieurement, qd sa chambre de pluie ne sera plus occupée (c'est qu'il a du monde a mettre dedans lui XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Mes cocottes, nées chez un copain éleveur capacitaire et j'ai tout les papiers necessaires[/img][/img][/img][/img]Equilibriste[/img][/img]Une grenouille en flagrant délit dans le bassin, en tout il y en a 3 d'environ 15cm et quelques petites de 2-3cm car les poissons mangent les tétards. Pas sauvages du tout elles restent sur les bords même si la tondeuse est à 20cm[/img][/img][/img][/img]Une salamandre qui vient tout juste d'émerger je pense, j'en ai déjà vu une de 15cm et 4 ou 5 petites comme celle là. Elles se sentent bien à côté du bassin dans la zone où on ne coupe pas pour les laisser tranquille[/img][/img]Un triton palmé, je ne sais pas comment ils sont arrivés au bassin et d'ailleurs ils ne s'y reproduiront jamais car les poissons raffolent de leurs oeufs. J'en ai vu 2 le même jour, le couple mais peut-être y en a-t-il plus.[/img][/img]Capturés juste pour le sexage et la photo et relachés aussitôt[/img][/img]J'ai pas trouvé de rubrique pour mettre les fish et j'y tiens à mes fish lolDans le bassin[/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img]A la maison[/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Cool tes petites betes!! merci du partage Ton bassin , il est grand ? moi j' ai un bassin également avec des kois et quelques poissons rouges , mes 2 esturgeons sont mords l' année dernière Mon bassin fait environ 8 m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Le bassin fait 3 mètres cube à peu près. Le secret pour les esturgeons c'est une filtration et une oxygénation de malade sinon il est normal qu'ils ne tiennent pas longtemps.La théorie veut qu'un esturgeon ai 10 mètre cube donc il faut booster les instals si on a plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ok merci pour ses explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 voici l'un de nos caméléon:jeune male furcifer pardalis "st marie"(nosy boraha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 il es terrible ton camé !arrête sinon tu va me donner envi avec tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 aller je vous les met ici aussi :mes grosses qui ont rejoint leurs terra définitif depuis 2-3 mois !photo terra:mâle 1:mâle 2:femelle:un des deux mâles de jour:brique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Une nouvelle à la maison depuis ce matin[/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 superbe toutes ces photos, je vois que pas mal de membre sont du haut-rhin, cool j'y suis souvent étant originaire de la région voila de mon coté pas vraiment de reptile mais une flopper de tritons et salamandres je vous en présente quelques uns Ambystoma opacumCynops ensicauda ensicauda "Amami Oshima"Cynops ensicauda popei "Tokashiki Island"Cynops ensicauda popei "Okinawa Island"Cynops pyrrhogaster "Hyogo Préfécture"Cynops pyrrhogaster "Shiga Préfécture"Cynops pyrrhogaster "Tokushima Préfécture"Cynops pyrrhogasterDesmognathus auriculatus, population du sudEurycea bislineataCynops orientalis, holotypeNeurergus kaiseriNeurergus strauchii baraniPlethodon chattahoocheeVoila un morceau de mes betes, j'ai pas de photo des espèces manquante sur moi ^^Je précise que je suis en cours de cdc et que tout est en règle.J'espère que vous apprécierez ce bon partage, beaucoup de ces espèces ne sont pas courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tout simplement magnifique, que leur donnes-tu à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 un peu compliqué comme questionterrestre selon les espèces une base soit de grillon (ce que j'utilise) ou de blatte, en apport cloporte collembole drosophile arachnide, fourmi... c'est a voir selon l'espèce et leur tailleen aquatique base de vers de terre ou vers de vase, complément daphnies larve de moustique ostracode aselle gammare tubifex...dans le meme principe selon la taille et l'espèce.moi je marche principalement au vivant mais certaine espèce accepte du congeler, généralement vers de vase crevette ou coeur de boeufcomme pour tous animal connaitre l'espèce et s'adapter en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 trop beaux .... J'adore toujours autant et même si mon homme est pas trop d'accord, des que je trouve une place je m'y remet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 lol pour le coup je t'ai devancer, tu les as eux les photos ^^t'inkiet il y a quand meme quelques espèces qui prenne peut de place pour réussir a les quaser quelque part merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BibiBulle 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Mon mâle Aga, OASISMa femelle, NymphéaLes deux en train de ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BibiBulle 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BibiBulle 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Babou a écrit:Elles sont magnifiques Hi hi hi ! Oui hein ? De vraies beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Dans quelle type de terra les maintiens-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BibiBulle 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Babou a écrit:Dans quelle type de terra les maintiens-tu C'est un Dutch Rana, à l'origine c'était un terra pour Dendro, je l'ai donc réaménagé, le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Très joli terra !! Quelles en sont les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BibiBulle 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Babou a écrit:Très joli terra !! Quelles en sont les dimensions 80x80x45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites