fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ici sera noté le calendrier des bourses 15 Mars :TERRARISTIKA HAMM Zentralhalle Hamm ,Rhénanie du Nord-Westphalie ,Allemagne 6 avril: HOUTEN ,Pays Bas 8 juin: HOUTEN ,Pays Bas 29 juin: REPTILEXPO henin beaumont,nord pas de calais 31 Août :bourse de Béthune ,nord pas de calais septembre:TERRARISTIKA HAMM Zentralhalle Hamm ,Rhénanie du Nord-Westphalie ,Allemagne decembre:TERRARISTIKA HAMM Zentralhalle Hamm ,Rhénanie du Nord-Westphalie ,Allemagne 14 décembre: HOUTEN ,Pays Bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Quelqu'un va a hamm en septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ca dépend de mes dispo je confirme ca mi jullet si dautres(christophe,julien,fred...) son chaud pour un stand je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai bien envie d'y aller moi, histoire de voir si je trouve ma femelle mad. mad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi je croie que vais aller faire un tour a c elle d henin beaumont pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 18 mai 2010 yen a plus a henin beaumont,c'est arras maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Moi je serai normalement présent en septembre à Hamm. Je pense faire du grandis. D'ici la je prépare mon terrarium mais j'irai peut être dans le nord aussi mais bon je préfère attendre HAMM.D'ailleurs pou le co-voiturage il faut voir ça tous ensemble. Bru77 sera de la partie et aussi un autre membre de ma famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 demande a vicairee en général il recherche toujour des personnes pour un covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabkiller 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ah je serai pt'être chaud aussi pour y'aller ! faudra voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godpheus 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui moi je vais à Hamm en septembre départ Dijon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites