Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fixa-phelsuma-france

les plantes

Messages recommandés

bonjour, j'ai une plante mais sans nom et je ne la trouve pas sur le net donc je sais que c'est pas évident mais vous la connaissez peut etre?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est bien sa et sa fait une fleur au millieu peut etre pour sa que je trouvé pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

quelqu'un a déja testé le "épiphyllum rouge brillant" ?
serait-ce toxique ou pas pr nos protégés ?

meily13 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ma dit que ce n'était pas conseiller de mettre des billes d'argile dans le fond du terra ensuite du terreau arboricole et de la tourbe en paillage...

J'aimerai avoir votre avie !!

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le-Pti-Seb a écrit:
On ma dit que ce n'était pas conseiller de mettre des billes d'argile dans le fond du terra ensuite du terreau arboricole et de la tourbe en paillage...

J'aimerai avoir votre avie !!

Merci d'avance Smile


arboricole ?

une couche de billes , un feutre horticole (pour éviter que la terre ne ce mélange avec les billes)
et de la tourbe ..
si tu laisse tes plantes en pots c'est la solution la plus simple !

si tu les met directe dans le substrat tu peut mettre du terreaux sans engrais chimique puis une
fine couche de tourbe sur le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plante en plastique ! Wink

Tradescanthia et Scindapsus sont en général pas trop exigeant... mais il en a d'autres aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline07 a écrit:
Plante en plastique ! Wink

Tradescanthia et Scindapsus sont en général pas trop exigeant... mais il en a d'autres aussi...


Plante en plastique affraid jamais!
Ok merci pour ta reponse je vais regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les potos en général, ou la misère Smile poussent très bien en terra quelques soit les paramètres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lierre est toxique? Car au zoo de thoiry ils en ont beaucoup dans le terra.le risque est vraiment grand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens vers vous car je veux faire mon terrarium en naturel et j’ai acheter une plante mais je ne sais pas du tout si elle est toxique ou non. C’est une Maranta Fascinator, j’ai vue que d’autre Maranta étais accepté via le forum mais j’ai pas vue le nom de Fascinator, si jamais vous pouvez me donner un coup de pouce s’il vous plaît ! Ceci est pour des Phelsumas M. Grandis. Merci d’avance pour vos réponses !!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...