fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 avril 2008 n'hésitez pas à poster des fiches des espèces que vous maintenez, elles seront trés utiles, mettez aussi le niveau de difficulté que vous pensez que cela représente (niveau 1 à 5) merci de votre collaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 15 mai 2008 objectif du moment,fiche: cépédiana inexpectata laticauda laticauda merci au éleveur de ces especes de m'aider dans cette création(soit en créant la iche soit en m'enoyant par mail une fiche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 29 avril 2010 fixa j ai sa pour toi pour mettre dans tes fiches pour le sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Salut David,tu peux me renvoyer ces photos en grande taille que je puisse mettre ca sur le site?Tu peux me l'envoyer via mon mail ;-)Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ok je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j ai pas ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il est sur son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il n'est pas afficher sur son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 30 avril 2010 effectivement il est pas disponible pour les membres hors admin et modo, je vais corriger ca à l'occasion.Voilà mon mail : vicaireeatyahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 30 avril 2010 marque ton mail correctement j ai pas envie de l envoyer a n importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 30 avril 2010 L'adresse est correcte, le "at" dans l'adresse correspond à @.Sur un forum on écrit son adresse mail ainsi afin d'éviter que les robots du WEB récupèrent notre adresse et nous expédient plein de pub pour la petite pillule bleue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ok sa marche je te l envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 30 avril 2010 vicairee tu a recu l image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j ai oublier il a sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai bien reçu David, merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 3 mai 2010 de rien,vicairee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
succube 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je remonte ce post......J'ai cherché sur le forum des infos sur les standingi et je m'aperçois que ce phelsuma n'est pas vraiment développé ici ......... (je me trompe peut être )Notamment, il ne possède pas de fiche technique comme d'autres espèces.Est ce que sa fiche est "à venir" ? Est ce un phelsuma peu élevé ?Pour ma part, je possède 4 juvéniles de 2 éleveurs allemands différents et je compte essayer une repro dès qu'ils seront adultes vers leur 18 mois / 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 la fiche pourra venir mais je ne sais pas quand,je suis assez long a faire de nouvelles fiches, mais bon j'ai pas que ca a faire non plus je fais surtout des fiches sur les especes que j'éleve car plus apte a connaitre l'animal, ne fesant pas de standingi je n'ai donc pas fais la fiche, c'est une espece assez courante malgré qu'elle soit fortement menacé, y'a meme 2-3 éleveurs(notamant phelsuma89) qui en éleve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
succube 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui, j'ai eu l'occasion de lire ça dans mes lectures "étrangères". J'essaie de me renseigner le plus possible sur l'espèce que j'aime beaucoup.Du coup, au fil de leurs aventures à mes côtés, je tacherais de mettre des nouvelles d'eux sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites