leto59 0 Posté(e) le 2 mai 2008 perso je donne une p'tite prepa maison; je melange dans une boite de Petri: 3 cuilleres à café de petit pot pour bebe bledina " abricots de mediterranée", une pointe de couteau de carbonate de calcium, et une demi cuillere à café de grains de pollen reduit en poudre, les grandis aiment bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 2 mai 2008 l'abricot et vraiment leurs parfum favori!pour le pollen tu peu meme le donner en pate crée avec de l'eau il le mangent aussi,ma potion est a peut prés la emme sauf que j'ajoute du calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leto59 0 Posté(e) le 2 mai 2008 viiii euh carbonate de calcium et calcium c'est 2 noms qui designent la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je voulé dir des vitamines oula ce soir je vai vite me coucher je suis fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krr 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi j'alterne entre mangue/banane et abricot et je rajoute du Phelsumax ou du Miner-All I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites