tomza 0 Posté(e) le 5 mai 2008 une photo de mon couple de dubia. quelques autres de ma femelle (beaucoup plus curieuse que le mâle) la c'est le mâle et quelques une du terra voila je poursuivrais plus tard a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 5 mai 2008 simpa le térra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 une photo de mon couple de dubia. quelques autres de ma femelle (beaucoup plus curieuse que le mâle) la c'est le mâle et quelques une du terra voila je poursuivrais plus tard a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voilà, j'ai remis les photos en grand. C'est pas mal du tout, j'aime bien le terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomza 0 Posté(e) le 6 mai 2008 desolé patrick, j'etais justement parti pour modifier la taille des images, merci a toi et content que vous trouviez mon terra sympa (j'y ai passer bcp de temps lol)bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 adorable petit couple et le terra est effectivement bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 45 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jolie, meme tres joli terra !!! par contre , je ne savais pas que les sansevaria étaient des épiphytes............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomza 0 Posté(e) le 6 mai 2008 qui a dit que les sansevierias etaient des epiphytes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 45 0 Posté(e) le 6 mai 2008 content qu'ici, les membres comprennent l'ironie !!!! sinon, je me répète, tres joli terra....voilà un des miens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu nous montre toujours le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 45 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est pas de ma faute si tout le monde connait "phelsuma-passion" ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ta donné combien a google pour apparaitre en 1er des que l'on tape" phelsuma" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomza 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il est sympa. fabrication maison? je ne savais pas que phelsuma passion etais ton site, tu devrais rajouté le lien de phelsuma-france, j' aurais pu trouvé ce forum plus tot bye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ben il va le faire il est juste trés long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 45 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ben c pas compliqué, le site a 3 ans (et 10 d'élevage de phelsu) , a force , ça vient......surtout qu'il n'y avait rien de vraiment serieux a l'époque en français sur les phelsumas............ tu fais bien de m'y faire penser, je vais mettre phelsuma-france en lien !!!!! merci tomza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonatth 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pas mal les terra des que la voisine passe je vous montre les miens parce que, fixa le sais lol mon appareil c un peu de la dob, mais j'ai hate de vous les montrer en plus j'ai recu le xaxim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites