Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaille1

Alimentation pyrrhura leucotis URGENT SVP

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une Pyrrhura leucotis. Je voudrais savoir qu'elle nourriture lui donner exactement car en animalerie il m'ont dit de prendre 1 sac de graine grande perruche et un sac de graine perroquet et de mélanger les 2. Je voudrais savoir si vous trouvez cela correct ou non? sachant que dans les graine perroquet c'est pour gros perroquet donc avec des arachides...

J'aimerai aussi savoir si je peux lui donner beaucoup de fruit? car je lui ai donner un quartier de pomme hier et un aujourd'hui et elle a un peu la diarrhée...

J'aimerai aussi savoir qu'elle friandise lui donner pour la récompenser afin de mieux l'apprivoiser et de la dresser un petit peu.

Merci de votre réponse rapidement

cordialement
Florent

Personnellement je donne à Enzo mon petit pyrrhura emma uniquement du mélange grande perruche

Je lui donne fruits et légumes frais à volonté tous les jours plus des fruits secs

En récompense pour Enzo ce sont les calins Wink

Ok. Et vous pouvez me donner la marque de vos graine? et vous ne refaites pas de mélange avec d'autre graine alors?
Au niveau vitamine lors de la mue ou autre vous donnez quoi?

Qu'elle age a votre pyrrhura?

Cordialement.

Je lui donne le Prestige premium de Versele Laga grandes perruches
Je ne mélange pas avec des graines perroquets

Pendant la mue Ocenue de chez Virbac

Enzo est né en Décembre 2009

Bonjour. je voulais savoir si sur la boite de t'es graine c'est une calopsitte ?

merci de t'as réponse.

cordialement

genial je vais pouvoir suivre les aventures d un de mes bébé, et oui je suis la maman de ton loulou ou presque Enzo est le petit frère de ton loulou

cheerscheers Waouhhhhhhhhh c'est trop fort .... je me disais bien des petits Emma .... il n'y a que très peu d'éleveurs et donc de naissances en France

Dis voir Danièle j'imagine que c'est la même couvée?

je fournis les 2 etablissements mais mes petits emmas etaient aux serres du manoir, moi j habite Berck

ha d'accord!! et donc j'aurai pu te prendre papaye à toi au lieu d'en animalerie j'aurai fait des economies non? Smile et es ce que tu sais si c'est un mal ou une femelle?
tu as beaucoup d'oiseau apprivoisé à vendre en ce moment Question

cordialement
Florent

cheerscheers Coollllllllllllllllll Enzo a retrouvé son petit frère ou sa petite soeur .... aller ça mérite un post spécial dans la rubrique anecdote cheers

pour repondre a tes questions Florent, d abord oui tu aurais fait enormement d economie, l animalerie prend une grosse marge, actuellement j ai 2 bebes lories , pas encore a vendre car non sevré,et bientot mes petits purrhuras vont recupérer leur nids , donc affaire a suivre, pour ton loulou il faut envoyer une plume au labo pour savoir son sexe, impossible de savoir autrement, si tu veus plus de renseignement je t enverrais un mp sur la marche a suivre alors Isa la famille s agrandit

dites moi j'ai acheter de la paté aux oeuf car papaye mue. si je lui en donne j'ai plus besoin de mlettre les vitamine 2 fois par jour (liquide) ou je doit encore les mettre en plus de la paté?

tu peus continuer a donner ta vitamines, et la patée 2 fois par semaine aussi pas plus et des fruits a volonté, ils adorent ça, les pyrrhuras sont fort gourmand

Raaaa si j'aurais su je serais venu cher toi !! mais j'ai pas vu d'annonce sur le bon coin ... donc sachant que je voulais se type d'oiseau je suis aller labas... domage... Crying or Very sad si tu as des gris du gabon dit le moi mon pere en acheterai bien un mais il hesite encore ...

Flo

ok merci donc je donnerai 2 fois par semaine les vitamine et la paté le même jour genre le lundi et le vendredi...

merci

flo

et oui desolé floren, surtout que je prefere les vendre directement aux personnes , ça evite aux oiseaux de passer par intermediaire, par contre il est vrai que je ne met jamais d annonce c est le bouche a oreille qui marche pour les gris tu as un exellent eleveur sur le forum, demande a Marie Jo elle est adorable

dit moi Floren comment as tu connu le pyrrhura emma, c est un oiseau qui n est pas tres connu

Ba enfaite au debut je devais prendre les grosse pyrrhura je sais plus le nom exact. Et au serre du manoir il.m'ont conseiloerncar j'hesiter de prendre la ema car ellebetait moin farouche. Et je la preferai par rapport au couleur et il me l'avais sorti de la cage je la trouver adorable. Sinon je ne connaissais pas avant. Et je suis super content de cette espece magnifique extremement gentil et affectueuse et tres intelligente!

et floren le pyrrhura est fort intelligent, j adore quand ils viennent se nicher dans le cou