lulubelle01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut tout le monde ! alors j'ai eu la joie de trouver 2 beaux oeufs au milieu de feuilles de Cambria mais le "soucis" c'est que ces 2 oeufs sont "solidaires", collés voir même encastés... c'est grave???? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 9 juin 2008 non,c'est trés souvent comme ca chez les phelsumas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 45 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lulubelle a écrit:salut tout le monde ! alors j'ai eu la joie de trouver 2 beaux oeufs au milieu de feuilles de Cambria mais le "soucis" c'est que ces 2 oeufs sont "solidaires", collés voir même encastés... c'est grave???? merci d'avance ! ben voilà une bonne nouvelle !!!!!!! félicitation!!!!!!! les 2 oeufs sont collés entre eux, c'est normal . Par contre, ils ne doivent pas etre collés au support....donc, tu as la possibilité de les enlever du terra et de les mettre dans un incubateur.....(tu peux les enlever en les aspirant avec une paille). A++ et encore bravo!! Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci pour vos réponses ! pour Jean : les oeufs étaient déposés dans des feuilles de cambria, j'ai donc pu les "récolter" sans problème ! maintenant je n'ai plus qu'à être patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 45 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tres content pour toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stjo 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 felicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites