badboy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour, j'ai vu de magnifiques terrariums sur ce blog: http://france-et-joel.skyrock.com/ Dans certains d'entre eux, le fond est en plaque de bois de type OSD. Ces plaques sont déjà traitées contre l'humidité mais ma question est la suivante: comme les phelsuma utilise leurs pattes comme des ventouses, risquent ils quelque chose avec ce genre "décor"? Doit on éviter ce genre de "décor" ou doit on le traiter avec un autre produit? Merci d'avance pour vos réponses. Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 17 août 2008 ces paroient ne genes en rien l'adésion des phelsumas,par contre je susi pas convaincu que le térar dur longtmps face a l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 18 août 2008 SAlut, j'ai testé, à éviter ... Durée de vie malgrè 3 couches de vernis et une base en EPDM, environ 1 an! L'idéal reste le verre (durée de vie, hygiène, facilité de réparation, ...) Bye Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites