vicairee 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour à tous, petite question aux amateurs de Phelsuma quadriocellata! Connaissez vous la différence entre le Phelsuma quadriocellata parva et le Phelsuma quadriocellata cf "parva"? Merci de vos réponses, vous éclairerez ma lanterne ;-) BYe Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 8 août 2008 DAns le même esprit, quelqu'un peut il mettre une photo de la souche Est de Madagascar? Cela nous permettra de définir un peu mieux ce que chacun possède à la maison ;-) Il me semble que la différence se situe au niveau des pattes postérieures, la souche Ouest possède une petite ocelle, la souche Est n'en possède pas quand à elle...quelqu'un pourra peut être confirmer ou compléter mes dires ;-) En attendant, voici une photo de mon couple, originaire de la Côte Ouest de Madagascar! Bye Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 9 août 2008 si je me trompe pas la forme ouest est plus bleuté que la forme est qui est grisatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites