Deedoo11 0 Posté(e) le 9 août 2008 comme promis puisque le net est (enfin!) revenu la photo des oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey13 0 Posté(e) le 9 août 2008 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deedoo11 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est d'autant plus cool qu'ils devraient éclore lors de mes congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 9 août 2008 tu les a déplacé?car la il risque detre mangé par les parents une fois éclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deedoo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mon premier bébé !! Il est né ce matin et il est trop adorable !!! A partir de quand dois-je le nourrir vu qu'il a encore son vitellus ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 normalement cela se résorbe trés vite,il va effectué ca premiere mue de la tu compt 3j puis nourrit le(attention a bien humidifié son térra car les bb sont fragill) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deedoo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pour l'instant je l'ai laissé dans son incubateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Super. Des nouvelles du petiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deedoo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben que de mauvaises nouvelles. Ils sont morts Un matin en me levant, j'ai trouvé les deux petits morts comme endormis. Le soir ils allaient bien. Je ne sais pas ce qui a pu se passer... Au 3ème jour, ils n'avaient plus leur vitellus alors j'ai ajouté quelques droso et le lendemain, ils étaient morts :'( Et les deux œufs qui incubent risquent de ne rien donner car la boîte a été renversée par mes chats et les œufs ont du sacrément bouger... Je les ai laissé mais sans espoir de voir en sortir des petits viables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Désolé pour les mauvaises nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deedoo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 On apprend de ses erreurs ! Seulement, j'aurais aimé savoir ce que je n'ai pas fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 attend un peut plus longtemps pour les nourrir la prochaine fois.la température, l humidité?est ce qu ils n ont pas manqué d air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites