Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fixa-phelsuma-france

térrastika hamm 13septembre 2008

Messages recommandés

bonsoir a tous je voudrais savoir qui y va sur se forum pour éventuélement se rencontré
membre présent:
fixa
jean45
vicaire
frederic59
geo

jepropose aussi un co voiturage il me reste une place au départ de douai:30e de participation sont demandés,pasant par ournai et mons je peu prendre aussi un belge

De mon côté, on part le vendredi dans l'après midi et on dort dans un petit hôtel à deux pas de la bourse, si d'autres personnes font la même chose on peut se donner rendez-vous là bas ;-)
Par contre, peu de place dans la voiture, on peut éventuellement emmener quelqu'un mais pour le ramener ca va être plus dur...
Bye
Julien

J'y serai bien allée, mais seule je ne me sens pas de faire l'aller et le retour par conséquent, c'est partie remise pour moi Neutral

Salut à tous,
pour info, voici un petit hôtel pas trop loin et qui est pas mal du tout pour une nuit. Je crois que c'est l'un des moins cher de la région (59 euros la chambre avec 2 p'tit déj.)
A priori il reste encore quelques chambres ;-)

Etap Hotel Dortmund Ost Holzwickede
Wilhelmstr. 18 - 59439 HOLZWICKEDE

Bye
Julien

ben voila fini la bourse,longue journée qui a commencé tot et qui fini trad,fais de bon achat(cépédiana,hielscheri,quadri quadri,klemmeri),j'ai vu plusieur membres(frederic59,jean45,vicaire,geo),bref une bonne bourse mais un peu trop de monde

Salut à tous,
supposant que tout le monde ne connait pas la bourse de Hamm, voici une petite photo du hall principal (qui doit représenter un tiers à une moitié environ de la surface totale de la bourse. Par contre, désolé mais je n'avais pas de grand angle...
Bye
Julien

• Créer...