splin 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonjour a tous, Le liere est une plante toxique est elle dangereuse pour nos amis les lézard pour ma par un phelsuma grandis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 n'ingérant pas les plante le risque est limité mais attention que les grillons n'en mange pas sinon il peuvent contaminé le grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 45 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 splin a écrit:bonjour a tous, Le liere est une plante toxique est elle dangereuse pour nos amis les lézard pour ma par un phelsuma grandis?au fait, tu t'apelles comment, tu as quel age, tu as quoi comme bestioles ???????? tout le monde y passe , tu n'échaperas pas a la regle ........ cordialement. Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 est ce que ca vous arrive de mettre des plantes sauvages dans votre terra(collectèes dans la nature ) si oui lesquel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 45 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 a part la mousse de foret, je ne collecte rien d'autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites