dindon 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut tout le monde pour ceux qui aurai été a hamm quelqu un a des fotos a nous envoyer et nous en mettre pleins les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je m'en occupe bientot, pour une mise en bouche voila le listing: 1.2cépédiana 1.1quadriocellata quadriocellata 1.1hielscheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Des photos, on veut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dindon 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mon cépédiana en mode flou désolé pas pu fair mieu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Mince, tu ne t'es pas foulé sur ce coup là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma89 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j ai ramener de hamm : 1,0 ph barbouri 1,1 ph barbonica barbonica 1,0 ph serraticauda voici une photo de mon male serraticauda, je prendrais d'autre photo bientot. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dindon 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et ben dit donc il est magnifique ton male serraticauda tu en as de la chance tres beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dindon 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 fixa ton male a l air tres beau essaye de nous faire une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour le moment il s'accliate difficilement il stresse pas mal donc j'évite de le géner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites