dav111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour a touse j ai un oeuf de phelsuma grandis le probleme s ai que sa va faire deux moi mais il a toujour pas eclos pourtant il et bien blanc est ce normal merci& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ce n'est pas alarmant, l'incubation peut durer 65 jours selon les températures que tu as au niveau de l'oeuf. Plus les températures sont basses et plus l'incubation est longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ne soit pas préssé, il va arriver le bébé Phelsu ;-) Il m'est d'ailleurs déjà arrivé d'avoir des durées d'incubation plus longues que 65 jours en tentant des incubations à 24 et même 22°C. J'ai même remarqué que les oeufs incubés à température plus basse que normal donnent des jeunes très résistants et vigoureux...et inversement pour les oeufs incubés à une temérature élevée. Quelqu'un à peut déjà remarqué ca aussi. EN tout cas rien ne sert de stresser, les oeufs de grandis incubent presque dans toutes les condiotions sans echecs ;-) Bye Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonsoir pour c est superbe renseignement donc sa veut dire que il y a quelque chose dans l oeuf vu qu il est pas pourrit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites