lolo17311 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bojour, J'ai un exo-terra de 45/45/60 et je sais pas trop quelle espece choisir. Les espece qui m'interresse: p.lineata lineata p.dubia p.cepediana p.klemmeri pourriez vous me dire laquelle de ces espece est la plus facile a élever et laquelle est la moins cher? merci et a bientot Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je dirais klemmeri, assez facile à trouver, pas trop cher, mais attention super speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma89 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Les phelsuma lineata lineata, klemmeri (50 euros environ)et dubia (30 euros) sont assez facile a maintenir, pour le cepediana c est plus compliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo17311 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci beaucoup pour vos reponses je pense que je vai optez pour le lineata lineata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites