furax11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjours a tous, Je créer ce topic pour savoir entre quel age sont les différents phases des Phelsumas. Aussi je voulais savoir a quoi correspond les numéros style 0.0.1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 furax a écrit:Aussi je voulais savoir a quoi correspond les numéros style 0.0.1. Le premier chiffre correspond au nombre de males Le deuxième chiffre au nombre de femelles Le troisième au nombre de jeunes non sexés Ainsi, 2.4.10 = 2 males, 4 femelles, 10 jeunes dont on ne connait pas encore le sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ok, donc pour ma part, 1.1.2 Ph Grandis. Et de quel age a quel age les juvénils, sub et adult? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 juv:naissance a 8 mois sub:8a 16 mois adulte: a partir de 16 mois biensur cela est relatif selon l'espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ok je te remercie fixa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites