Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Oma vient d'accoucher

Messages recommandés

et voilà mon nouveau bébé, tout c'est bien passé un joli toutou de 7 kg
je vais le mettre dans ma valise, il est trop calin ce chien

Mais dis moi t as accoucher combien de fois , parce qu il me semble avoir deja vu ce ptit Clyde pensermdr

grenouille a écrit:

dit moi Oma tu ne serais pas en train de le derober en douce penserpenser

no!no! elle ne va pas le dérober .... elle ne pourra jamais emmener l'original ... mais elle va repartir avec une copie mdr

et oui je suis surveillé de tous les cotés pour ne pas kidnaper Clyde, désolé les filles pour celles à qui je devais ramener, ou bouriquette ou la maison vous n'aurez rien, c'est du pas possible et j'en suis tombé folle de ce petit toutou il est trop mignon
et voilà ce que Isa m'a offert, elle est adorable , encore merci pour l'accueil que tu nous a fait et de nous supporter une semaine
pour moi cela m'a fait un bien fou et je suis reparti dans de bonnes conditions de moral

MERCI MA PETITE ISA

Invité
hé hé hé... p'tit clyde... comment ne pas succomber à ce loulou ?!!! avec ses babines qui se retroussent.... j'adoooore !

j'adore ce chien, si il devait arriver quelque chose à notre Océane qui va sur 12 ans le 9 novembre, qui n'est pplus au meilleur de sa forme depuis sa dernière mue , et le véto nous a dit que cela ira de pire en pire, traitement actuellement pour ses articulations, puis elle a des nodules un peu partout que je ne veux plus qu'on opère car il y en a de trop je sais qu'un jour elle nous quitera et je tiens à ce qu'elle parte tranquillement, biensur je veux la garder le plus longtemps possible et on fait tout pour mais la vie est ainsi.
On évite les grandes balades avec Océane et on la bichonne

Notre Baika qui elle ne fait rien sans Océane c'est vraiment le toutou qui la protège et qui c'est occupé de notre Tino en le réchauffant entre ses papattes, d'après le véto Baika nous fera sans doute une dépression, Baika ne vie que par Océane si toute fois cela se passe mal et bien on lui prendra un petit Clyde mais le plus tard possible